Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
Pr?paration KILT carburateur
Par b?zier, le mar. 29/04/2008, 19:10.    [Répondre à ce message]
  Bonsoir
En quoi consiste la pr?paration KILT d'un carburateur Tillotson HL304 ?
Cordialement rolleyes.gif

  Réponses à ce message :
 
Re: Pr?paration KILT carburateur
Par teckart, le jeu. 01/05/2008, 10:23.    [Répondre à ce fil de discussion]
comme toute pr?paration carburateur pour une cat?gorie avec restriction r?glementaire mise au cote maxi de tout les conduit mise en place des membranes est pointeau rigoureusement s?lectionn?s pour la cat?gorie mise en ?tanch?it? du carburateur r?glage de la pression de d?clenchement pointeau r?glage de l'angle ou d?calage du volet ext
sache que tilken propose plusieurs version de pi?ces interne pour temps chaud ou temps froid piste rapide ou courte

Re: Pr?paration KILT carburateur
Par b?zier, le mer. 21/05/2008, 20:38.    [Répondre à ce fil de discussion]
Papy karting
Tu en penses quoi de ma question ?
Gaz rolleyes.gif

Re: Pr?paration KILT carburateur
Par galaxy 30380, le ven. 23/05/2008, 18:20.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut,
si tu veux parler des carbus FFSA le kit de r?paration kilt pour si je m'abuse promo a la particularit? d'avoir la menbrane qui mesure 8 centiemes d'epaisseur contre 13 centiemes mini pour les FFSA.
Apr?s refl?chi que peut te procurer ce gain de quelques centi?mes.
Pour ta gouverne la mauvaise membrane se voit sans d?montage du carbu juste a l'oeil. Apr?s.............
Sorry pour les fautes.

Re: Pr?paration KILT carburateur
Par b?zier, le ven. 30/05/2008, 22:02.    [Répondre à ce fil de discussion]
UP Ga..................z

Re: Pr?paration KILT carburateur
Par b?zier, le mer. 04/06/2008, 20:35.    [Répondre à ce fil de discussion]
UP Papykarting twisted.gif

Re: Pr?paration KILT carburateur
Par Papy karting, le jeu. 05/06/2008, 10:37.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

De retour d'un petit voyage ! wink.gif

Pour le Kilt en particulier, je ne peux pas te dire exactement, j'en ai eu un il y a deux ans mais je n'avais pas ?t? convaincu du r?sultat.

Avec des carbus d'origine en montant des membranes minces (mais dans les cotes r?glementaires des 13/100 ?mes et en racourcissant le ressort de fourchette pour obtenir un d?clenchement vers 600/400 contre 700/500 d'origine ?a marche tr?s bien.

Pour les r?glages des vis j'ai trouv? deux r?glages qui marchent selon les conditions : 3 T 1/4 ? la petite vis et 35 ? 40' ? la grosse ou 2 T 1/2 et 45'.

A chaque fois que j'ai essay? d'apauvrir avec ce moteur je n'ai rien gagn?, sauf de faire chauffer le moteur.

Gaaazzz... razz.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Ce forum est modéré. Les messages sont soumis à validation de l'administrateur avant publication.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: