Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
DEMULTIPLICATION DIRECTION
Par STEPHANE, le ven. 22/08/2008, 09:49.    [Répondre à ce message]
  bonjour,

sur la colonne de direction et les fus?es il y a differents points d'ancrage des biellettes.L'une des position offre une direction soit disant plus l?g?re car plus d?multipli?e.
Certains d'entre vous roulent ils ainsi r?gl?s et qu'en pensez vous??

  Réponses à ce message :
 
Re: DEMULTIPLICATION DIRECTION
Par jo?, le sam. 23/08/2008, 11:59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour,
Pour ma part j'utilise un r?glage standard.
Je ne suis pas sur que changer de r?glage change r?ellement le comportement du kart.Le seul moyen est d'essayer diff?rents r?glages.
Il n'y a plus qu'? ouvrir la caisse ? outils.
Bon courage.

Re: DEMULTIPLICATION DIRECTION
Par Papy karting, le mer. 17/09/2008, 12:11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Cela change tr?s l?g?rement la g?om?trie de ta direction, en dehors de changer la d?multiplication.

Une seule solution, essayer, comparer en sensation et au chrono, et retenir la meilleure.

gaaazzz...

Re: DEMULTIPLICATION DIRECTION
Par stephane, le jeu. 18/09/2008, 08:28.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour,

j'ai essay?.Niveau chrono je suis un poil en retrait car la direction etant plus demultipli?e, il va falloir m'y habituer car je rate toutes les cordes.
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour vos images é incoporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: