Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
frein av sur x30
Par gegedenimes, le mer. 08/10/2008, 06:02.    [Répondre à ce message]
  bonjour qu elle solution a votre avis est preferable sur un x30 . les freins avant manuel ou groupe avec le frein arriere ?avantage , inconvenient ? MERCI

  Réponses à ce message :
 
Re: frein av sur x30
Par Papy karting, le mer. 08/10/2008, 13:50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Je pense personnellement qu'il est pr?f?rable d'avoir les deux syst?mes d?conect?s, car il y a des virages o? il est plus ou moins int?ressant d'utiliser le frein avant. Il est aussi int?ressant de moduler les deux freinages en cours de virage. Beaucoup de frein avant ? l'attaque puis moins en s'inscrivant dans le virage.

Le frein avant manuel permet aussi de g?rer des situations d'urgence comme un d?passement ou une arriv?e trop optimiste dans un virage.

La coordination des deux freins ne m'a pas pos? de probl?me. Il est vrai que j'ai aussi fait de la moto avec laquelle on est confront? au m?me syst?me, mais je crois que tout le monde doit pouvoir s'y adapter rapidement.

Gaaazzz...

Re: frein av sur x30
Par gegedenimes, le mer. 08/10/2008, 18:11.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour et merci pour cette reponse complete et rapide merci

Re: frein av sur x30
Par Anonyme, le lun. 13/10/2008, 18:33.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai mont? des freins AV manuels sur mon tony... que du bonheur.
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: