Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
probleme d allumage aidez moi merci
Par cifack, le jeu. 23/10/2008, 17:22.    [Répondre à ce message]
  bonjour je voit que certaine personne sur ce forum sont tres cal? en karting moi je mis connais un petit peu mais la j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre voila mon probleme:
J ai un karting iame pariilia 100cc sans embrayage qui tournai tres bien l ann?e derniere avant que je le rentre et la cette ann?e plus moyen d avoir d allumage j ai tester la sortie du stator j ai du courant mais en sortie de bobine je n ai plus rien je pensez que c etait la bobine mais elle est neuve donc je n y comprend rien si quelqun pouvais me sortir de ce probleme je lui en serai tres reconnaissant merci
j attend vos reponse rapide si possible car j ai tres envie d aller mordre les circuit avec merci a tous

  Réponses à ce message :
 
Re: probleme d allumage aidez moi merci
Par Papykarting, le jeu. 30/10/2008, 08:45.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Est tu s?r de ta masse sur la bobine ?

Cela pourrait ?tre une explication.

Gaaazzz...

Re: probleme d allumage aidez moi merci
Par cifack, le jeu. 30/10/2008, 15:29.    [Répondre à ce fil de discussion]
non pas tres sur mais j en ai pas dotre avec quoi je peu faire une autre masse aussi et comment je pourrai avoir un shema du branchement merci
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: