Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
revision x 30
Par sottieau, le mer. 14/01/2009, 12:23.    [Répondre à ce message]
  voila j aurait voulu savoir les entretien pour un x 30 se font tout les combien en sachant que mon moteur a 12 13 heure faut il que je le porte deja en revision ? merci

  Réponses à ce message :
 
Re: revision x 30
Par Guillaume, le ven. 16/01/2009, 15:29.    [Répondre à ce fil de discussion]
Non non pour un X30 en loisir toutes les 25 - 30 heures, c'est largement suffisant, attention cependant ? v?rifier le niveau d'huile dans les engrenages et le niveau d'eau pour le refroidissement.

Voil?

Re: revision x 30
Par Papykarting, le mar. 20/01/2009, 11:08.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Moyennement d'accord.... rolleyes.gif

En loisirs, le moteur peut effectivement durer 25 ou 30 heures mais alors tu va trouver une chemise tr?s d?form?e et tu devra sauter plusieurs cotes au gla?age.

Avec une r?vision plus fr?quente de l'ordre de 10 ? 15 heures ton cylindre restera nettement plus joli et tu ne prendras pas le risque d'une casse de piston par exc?s de jeu. Tes performances seront ?galement meilleures. Si tu fais de la comp?tition, m?me occasionnellement, c'est un minimum ? respecter. Pour le bas moteur, hormis l'huile ? changer dans le carter d'engrenages il n'y a pas de probl?mes dans les 25 heures.

Penses aussi ? v?rifier tes clapets. wink.gif

Gaaazzz.... razz.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: