Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
entretien maitre cylindre
Par andr?, le ven. 23/01/2009, 16:28.    [Répondre à ce message]
  Bonjour, je voudrais savoir s'il est souhaitable de d?monter le maitre cylindre pour un nettoyage avant de changer le liquide de frein?
je possede un chassis tony kart trulli, c'est donc un syst?me ? double pompe(voir photo).
deux petites choses pour finir, l'op?ration est elle d?licate ? r?aliser d'une part, et trouve t on facilement des pi?ces pour r?nover ce genre de maitre cylindre?(joints,raccords, etc....)
cordialement

  Réponses à ce message :
 
Re: entretien maitre cylindre
Par Papykarting, le lun. 26/01/2009, 12:44.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Si tu n'as pas de probl?mes de fuite, il n'est pas n?cessaire de d?monter le syst?me de freinage.

Une bonne purge en rempla?ant compl?tement l'ancien Lockheed par du neuf est amplement suffisante; en fait tu mets du Lockheed neuf jusqu'? ce que le Lockheed sorte clair par les purges. wink.gif

Il te suffit d'avoir une grosse seringue et un bout de durit. L'op?ration est d?crite en d?tail dans "ch?ssis de kart" pour les diff?rents types de frein. wink.gif


Gaaazzz... biggrin.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Ce forum est modéré. Les messages sont soumis à validation de l'administrateur avant publication.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: