Le forum technique du Kart
éditions JPM
Réponses au message « carburant ».
Retour à la liste des messages
 
Re: carburant
Par rene, le mer. 01/04/2009, 21:39.    [Répondre à ce fil de discussion]
peu tu mettre un lien ?? merci rene a+++

Re: carburant
Par rotor, le ven. 29/07/2011, 11:55.    [Répondre à ce fil de discussion]
www.vpracing.fr

Re: carburant
Par rotor, le ven. 29/07/2011, 17:26.    [Répondre à ce fil de discussion]
par contre je vois que dans la question notre ami veut rouler a l essence aviation je dit attention ce carburant a ete modifier en fin d'annee derniere un adjuvant a ete rajouter pour eviter au avion de recuperer trop de saloperie dans le conduit d'arriver d essence ( le principe : c'est adjuvant amalgame les impuretees du carburant qui tombent de leur poid en fond de reservoir dout les vidange imperative de reservoir toute les x heures de vol) je tient c est information d' un fournisseur de carburant aviation suite a une demande de ma part apres avoir constater de nombreuse casse moteur 125 bv bizarre (bielle, serrage millieu de ligne droite) le probleme de cet adjuvant est qu 'il produit le meme probleme avec l huile du melange deux temp il est imperatif de faire son melange au dernier momment sous peine de retrouver l huile en fond de reservoir sachand qu il est impossible de remelanger l huile avec l essence une fois cette reaction effectuer

Re: carburant
Par sanson, le lun. 01/08/2011, 16:15.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bjr , je roule depuis 4 ans avec de la 100LL en course, la qualit? est garantie du fait que pour l'aviation l?g?re y'a pas int?r?t ? ce que cela merde...!!Mis ? part cela , on peut baisser l?g?rement la carb en haut et en bas mais ne comptez pas gagner des chevaux ? la pelle . On trouve de la 100 et de la 102 ? la pompe en Allemagne chez ARAL . Pour ce qui est des additifs d'octane , je viens d'essayer cela la semaine derni?re ? carb identique et dans les proportions pr?vues , t?te de piston devenue tr?s claire , coude de p?t clair et sortie d'echappement cylindre plus sec et ma bougie ?tait devenue bien blanch?tre et rat?s ? bas r?gime car trop sec en 1/8 - 1/4 d'ouverture guillotine . Il faut donc , pour r?cup?rer 2 points d'indice d'octane , revoir ? la hausse et de mani?re non n?gligeable sa carb compl?te ; et l? cela devient nettement plus risqu? et compliqu? pour les pilotes ayant peu de connaissances sur les diff?rentes phases de carburation .

Re: carburant
Par rotor, le mer. 03/08/2011, 18:06.    [Répondre à ce fil de discussion]
et en france en station shell sur autoroute sous le nom de schell v power

Re: carburant
Par rene, le mer. 19/10/2011, 20:06.    [Répondre à ce fil de discussion]
pour rotor
et si on coupe l essence aviations 50/50 on a toujours le probl?me ??

Re: carburant
Par rotor, le jeu. 20/10/2011, 12:12.    [Répondre à ce fil de discussion]
j'en sais rien mais quitte a essayer un truc qui avionne qui pue et en plus cancerigene (derriere sa pique les yeux et tes adversaire tombe dans les pommes)
une mixture degueulasse pour la couche d eau jaune sp 95 10%benzene 10% toluene et 2%methanol artisanale mais efficace et utiliser tres souvent en rallye pour remplacer la elf trop cher
par contre moteur a refaire a chaque course c'est un peu sec comme mixture
rolleyes.gif
 
<< Page précédente   | 1   2 
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: