Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
Carburateur Mikuni tms38
Par fabrice, le mar. 24/03/2009, 15:44.    [Répondre à ce message]
  Bonjour,je remets en ?tat un 125 TM KV 92 mont? avec unMikuni TMS 38 identique ? la photo page 9 du guide technique (2000).Connaissez vous les r?glages de base de ce carburateur(puit,aiguille,gicleur principal et ralenti)?

Merci d'avance

  Réponses à ce message :
 
Re: Carburateur Mikuni tms38
Par Papykarting, le sam. 28/03/2009, 13:47.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

C'est bien lointain tout ?a ! rolleyes.gif

De m?moire gicleur principal 360 -380
Aiguille au milieu
Pour le ralenti je ne me rappelle plus ??? Tu essayes. Il faut faire des tentatives de d?part et voir si ?a engorge et baisser jusqu'? ce que ?a parte nickel.

Gaaazzz... lol.gif

Re: Carburateur Mikuni tms38
Par fabrice, le sam. 28/03/2009, 21:50.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonsoir et merci pour la r?ponse,je viens de passer le moteur au banc avec diff?rents carbu,diff?rentes cofigurations et diff?rents allumages et j'ai toujours le m?me probl?me. La valve est tr?s ouverte mais jen'avait pas le disque pour mesurer les diagrammes mais ? mon avis je dois me pencher la-dessus.En fait la valve commence ? ce fermer au PMH(donc pas tr?s bon par rapport ? nu de vos ancien message).Je vais la d?caler de 90 ?.
Merci encore.

Re: Carburateur Mikuni tms38
Par Papykarting, le dim. 29/03/2009, 16:18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Aucun doute elle est d?cal?e.
?a doit ouvrir dans les 40 ou 50? apr?s le point mort bas et fermer dans les 70/80? apr?s le point mort haut.

Bon courage wink.gif

Gaaazzzz... razz.gif

Re: Carburateur Mikuni tms38
Par fabrice, le mar. 31/03/2009, 21:05.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci ? tous ,effectivement l'ancien proprio l'avez d?cal? de90?.Tous est rentr? dans l'ordre.
-cela ?tant,mon moteur n'est pas un KV92 mais un KV89.Dans la famille des KV ,l'entraxe des goujons de bas moteurs sont ils identiques?
A bientot pour un nouvel ?pisode...
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: