Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
Excentriques
Par D?butant, le lun. 08/06/2009, 16:10.    [Répondre à ce message]
  Bonjour,

Les excentriques sont retenues par de petites vis BTR viss?es dans le cadre du chassis.
J'ai l'un d'elles dont la t?te ( o? on met la clef allen ) est cass?e avec une partie rest?e coinc?e dans le filtage du cadre.

Est-ce que je peux continuer ? rouler comme c? ?

  Réponses à ce message :
 
Re: Excentriques
Par Papykarting, le lun. 08/06/2009, 16:20.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

S'il te reste encore une vis sur l'excentrique c'est suffisant.

S'il n'en reste plus, normalement le serrage de l'?crou de l'axe de pivot devrait suffire ? tenir l'exentrique en place, mais c'est pas garanti.

Pour enlever le reste de la vis, si elle d?passe un tout petit peu, utiliser un tout petit tournevis, ou mieux un tout petit burin et un petit marteau pour faire tourner et d?visser le morceau. sinon, c'est pas gagn? car c'est vraiment petit pour loger un tourne ? gauche.
Dans ce cas, mettre l'excentrique en place, rep?rer un trou de libre pour percer et tarauder une nouvelle fixation ailleurs dans le support de fus?e et le tour sera jou?. wink.gif

Gaaazzz... razz.gif

Re: Excentriques
Par D?butant, le lun. 08/06/2009, 16:27.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour,
( et merci pour la rapidit? de la r?ponse ! )

Dans le pire des cas ( s'il ne reste plus de vis ), je peux me retrouver avec un carrossage,pincement ou ouverture impr?vu si le serrage de l'axe de pivot n'est pas suffisant ?

Re: Excentriques
Par Papykarting, le lun. 08/06/2009, 16:58.    [Répondre à ce fil de discussion]
Re bonjour

tout ? fait

Gaaazzz... lol.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: