Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
boite a vitesse (chagrin)
Par rene, le sam. 11/07/2009, 23:38.    [Répondre à ce message]
  j ai kc le pignon de 3 donc le baladeur 3 _4 ;les bout on kc le raport de 6 et le pignon de sortie de villot ?
je roule en loisir. et il possible de change mes raport part des pignon d occassion sur mon k8 ,???questions deux et de mettre des pignon de vortex ??? je peux avoir 2 boite de vortex (pas de course que du loisir) questions 3 revison bas a prix mini vous faite comment ??????? merci a++

  Réponses à ce message :
 
Re: boite a vitesse (chagrin)
Par rotor, le lun. 13/07/2009, 18:49.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour
pour les pignon de vortex pas possible
pour les pignons d occases k8 pas de pb (le hic faut les trrouver)
apres une casse pareil une ouverture complete s impose pour controler l allignement du vilo ainsi que celui des arbres de boite
avant toute reparation qui sera de toute facon onereuse
je pense pour toi qu il sera plus facile de trouver un k8 exploser cote partie motrice a bas prix pour recuperer les pieces de boites et les remonter dans ton propulseur solution qui serai pour moi la moin chere
a plus et courage

Re: boite a vitesse (chagrin)
Par rene, le dim. 19/07/2009, 21:13.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonsoir j ai tout demonter et est vue la rolleyes.gif donc pignon + ??
pour le monent achat des roulements et joints ..
itaka 72,08+fourniseur industriel 16.36 pour 1 et 51.66,..;; la facture
vus que je revise le bas moteur ,le haut a 1h 18,.
: rolleyes.gif vous me conseiller quoi ( je pollie quoi et fait quoi sur le moteur) ps je cher un vieux k8 quand jaurait remonter celui la twisted.gif

Re: boite a vitesse (chagrin)
Par rene, le mer. 22/07/2009, 21:24.    [Répondre à ce fil de discussion]
je fait quoi pour la preparation du bas moteur ? est il possible de prepare la boite ; changer des pignon k5,k7 ,k9

Re: boite a vitesse (chagrin)
Par Papykarting, le sam. 25/07/2009, 15:35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Pour le bas moteur, pas grand chose ? faire.
D?j? ?vite de polir partout (lis moteurs de kart tome 1 et tu sauras pourquoi)
Contente toi d'ajuster ensemble les cannaux de transferts entre le carter et le cylindre, pas plus.
Remonte la bo?te correctement avec des roulements neufs et des pignons d'origine. (il y a pas mal de pi?ces communes entre (K5-K7-K8-K9) (pour des renseignements plus pr?cis demande ? MRT, c'est l'importateur)

Gaaazzz... razz.gif

Re: boite a vitesse (chagrin)
Par rene, le sam. 25/07/2009, 20:18.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci pour le conseil. j ai trouver des pignons d occasion ; merci le pote de ancenis.
il me reste a trouver le pignon 3_4 sur l arbre primaire et celui de sorti de villebrequin je cherche

Re: boite a vitesse (chagrin)
Par rene, le sam. 01/08/2009, 15:51.    [Répondre à ce fil de discussion]
au remontage des roullement boite et villo je fait gaf a quoi ?

Re: boite a vitesse (chagrin)
Par rotor, le sam. 01/08/2009, 21:17.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour
commande le bouquin moteur de kart penche toi dessus tout et expliquer c' est pas de la pub pour papy mais quand on debute en
grosse mecanique sur ce type de moteur mieux vaut commencer par la notice d emploi avant de faire de gr cnn rie c est le meilleur conseil que je puisse te donner
ta demande de conseil est judicieuse mais dans un boite ya tellement de pieces qu on as pas fini ce post avant des lustres

Re: boite a vitesse (chagrin)
Par rene, le sam. 10/10/2009, 09:50.    [Répondre à ce fil de discussion]
la boite est remonter. le pro qui a fait mon embiellage, ma dit que je me suis uniquement tromper dans la position du barillet de selecteur,????? pouver vous ne dire comment on le remet
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour vos images é incoporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: