Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
Huiles missibles
Par Tintin, le jeu. 01/10/2009, 11:24.    [Répondre à ce message]
  Bonjour,
3 questions en une...

J'aimerais savoir s'il est possible de m?langer un m?lange pr?par? avec une huile avec un m?lange pr?parer avec une autre huile, et ce avec les m?mes pourcentages bien s?r.

Est-il possible de m?langer deux huiles ?

Quelle est la meilleur des 2 huiles pour le Rotax ?
L'Igol STS R ou la Xeramic de Castor ?

Merci de vos r?ponses. wink.gif

  Réponses à ce message :
 
Re: Huiles missibles
Par rotor, le jeu. 01/10/2009, 12:41.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour
une reponse de normand pour la premiere question et la deuxieme tet ben quoui tet ben que non les huiles moderne etant assez complique dans leur composant , a moins de connaitre leur composition complete je ne risquerai pas ce type de manip en gros ca passe ou ca casse
pour l igol pas bon calamine trop mauvais rendement a bas regime
xeramic pas encore essayer
moi je roule motul gp ou elf 996 htx pas de calamine pas de souci de fiabilite

Re: Huiles missibles
Par Anonyme, le jeu. 01/10/2009, 17:46.    [Répondre à ce fil de discussion]
chaque type de moteur est fait pour travailler avec une huile bien pr?cise , il faut respecter les donn?es des constructeurs , surtout pour pour nos petit moteur qui tourne ? de tr?s haut r?gimes .
ne t'avise pas ? faire de mixe avec des huiles bas de gammes qui n'ont pas les qualit?es d'huile sp?cifique .
la qualit?e de ton huile c'est la survie de ton moteur
ne garde pas de vieux m?lange : 1 mois max , apr?s c'est juste bon pour n?toyer les pinceaux
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: