Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
Nettoyage pontons
Par ludo, le dim. 18/10/2009, 15:22.    [Répondre à ce message]
  Bonjour ,
voil? , un ami ? moi poss?de un kart comportant de tr?s nombreuses traces de gommes sur les pontons et spoilers . Nous n'arrivons pas ? les enlever , auriez vous un produit magique pour nous permettre de les faire disparaitre ?

Merci d'avance ,


Ludovic

  Réponses à ce message :
 
Re: Nettoyage pontons
Par Gabriel, le dim. 18/10/2009, 16:07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour
Produit magique non mais assez efficace oui: du nettoyant goudron pour automobile. Pulv?riser, attendre plusieurs minutes; essuyer avec du sopalin, recommencer une deuxi?me fois, ?a marche d'autant mieux que les traces son fraiches. Si on nettoie des la rentr?e au stand ?a part bien. Si les traces ont plusieurs mois c'est plus al?atoire.
Bon nettoyage !

Re: Nettoyage pontons
Par Papykarting, le dim. 18/10/2009, 17:03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

J'ai fait un article dans kart Mag sur tous les produits utiles, le N? 134.

Sur ce point particulier

Pour un nettoyage imm?diat, le white spirit est bluffant si les traces ne sont pas trop ?paisses.
si les traces sont plus rebelles, avec le l'huile de coude et en frottant alternativement au white spirit, ac?tone, essence F on vient ? bout de toutes les traces, sauf quand le frottement ? fait fondre le plastique, l? il ne reste plus que le grattage au cuter.

Sur les vieilles traces je ne sais pas, je suis maniaque et le kart est nettoy? ? chaque utilisation.

Gaaazzz...

razz.gif

Re: Nettoyage pontons
Par ludo, le mer. 21/10/2009, 11:02.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci beaucoup de vos conseils , je vais en informer mon ami et essayer vos m?thodes d?s que possible .

a bientot


smile.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: