|
Re: Entretien X30 et Rotax Max
Par rotor, le jeu. 05/11/2009, 10:57.
[Répondre à ce fil de discussion] |
bonjour
le nombre de cote n a rien a voir avec la duree de vie du cylindre
nous avons en presence deux technologie differente
d'un cote le vieux systeme de cylindre realesable que lon trouve sur le x30 et de l autre un cylindre de technologie moderne alu recouvert d une surface de glissement (quasi inusable) sauf casse ou serrage l
donc un rotax fera sa vie avec la meme cote de piston ou au pire une cote au dessus apres un leger pierrage diamant tandis que le x 30 changera de cote des qu une usure de cylindre est trop importante
generalement tout les deux pistons |
Re: Entretien X30 et Rotax Max
Par Max, le jeu. 05/11/2009, 12:42.
[Répondre à ce fil de discussion] |
Merci pour cette r?ponse rapide et claire.
Pour ce qui est des moteurs TM K8 et 9 c'est pareil que le rotax? |
|