Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
jeu anormal ou pas dans le moteur FFSA?
Par Gilou, le mer. 23/12/2009, 19:22.    [Répondre à ce message]
  bonjour,

je viens d'acheter un KFS 100 chez GO KART, et j'ai un souci... je constate un jeu "bizarre", je vous explique...

le piston a environ 13 centi?me de jeu, je vais pas tarder ? le refaire, mais cependant, quand je tourne le vilebrequin, le piston est ? mi-course, on sent un l?ger jeu dans le sens de rotation du vilebrequin quelques centi?mes, alors que le piston ne bouge pas, jeu qu'il n'y as pas sur un Formule A par exemple meme piston us?.

est que quelqu'un sait?
moi j'opte pour le fait que ce sont les segment qui se cale puisque le piston est us? possible??

GO KART a control? mon moteur enti?rement il n'ont rien trouv?!!!

est ce que je dois m'inquiter?

  Réponses à ce message :
 
Re: jeu anormal ou pas dans le moteur FFSA?
Par rotor, le jeu. 24/12/2009, 17:45.    [Répondre à ce fil de discussion]
cela et due au renversement du piston ton piston etant de fort diametre par rapport a un ica le jeu que tu percois correspond au jeu entre la jupe de piston et le cylindre ton piston etant assez user cela est tres perceptible et sera annuler lors de son remplacement
a verifier tout de meme l etat de la cage de piston et son axe (jeu dans le piston rare)
ainsi que l entree des transferts (bavure ou sur epaisseur pouvant bloque le segment)

Re: jeu anormal ou pas dans le moteur FFSA?
Par rotor, le jeu. 24/12/2009, 17:47.    [Répondre à ce fil de discussion]
pour la nouvelle annee
voeux faut que je pense a me relire ca evitera les fautes lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif rolleyes.gif

Re: jeu anormal ou pas dans le moteur FFSA?
Par gilou, le ven. 25/12/2009, 10:41.    [Répondre à ce fil de discussion]
ok merci, le cylindre est tr?s propre, mais le piston tr?s us?! la cage de bielle est intact et je changerai la cage de piston dc pas de souci!! merci quand m?me, joyeu noel et bonnes f?tes
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: