Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
duret? gomme
Par titifou, le lun. 15/02/2010, 16:03.    [Répondre à ce message]
  j'ai achet? des pneus maxxis HG1 on m'a dit que ces gommes avait une duret? quasiment ?quivalente a des dunlop sl3 est ce vrai ?
Sinon combien d'unit? de duret? y'a t'il entre un pneu tr?s tendre et des pneus dure en shore ? merci d'avance

  Réponses à ce message :
 
Re: duret? gomme
Par rotor, le sam. 20/02/2010, 16:41.    [Répondre à ce fil de discussion]
diff entre pneu dure et tendre environ 10?shore
55 pour un tendre
57 59 medium
65 dur

Re: duret? gomme
Par titifou, le lun. 22/02/2010, 18:00.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci de votre r?ponse et est ce que vous connaissez la duret? des Dunlop Sl3 j'ai cherch? sur le net sans trouv? la r?ponse

Re: duret? gomme
Par papykarting, le jeu. 04/03/2010, 14:09.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Pneux mi tendre "? l'ancienne" c'est ? dire pas trop tendres. avec une bonne qualit? de fabrication en g?n?ral et une assez grande long?vit?.

Un bon choix pour celui qui privil?gie l'?conomie ? la performance pure. wink.gif

Gaaazzz.... razz.gif

Re: duret? gomme
Par rotor, le ven. 05/03/2010, 10:31.    [Répondre à ce fil de discussion]
durete 60 shore
equivalent en durete au pneu des annees 80 bridg yak ayant fait le bonheur de la categorie nationale 2
bon grip bonne longevite ideale loisir utiliser pour les 24 h du mans sans aucun soucis
le seul reproche comme tout dunlop fenetre d'exploitation etroite (si tu n'est pas ? la bonne pression cela ne tient pas le pave, par contre le pneu ne se degrade pas exagerement avec une erreur en surpression)
chauffe longue au moins deux tours

Re: duret? gomme
Par TITIFOU, le ven. 05/03/2010, 15:08.    [Répondre à ce fil de discussion]
wink.gif MERCI DE VOS REPONSES
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Ce forum est modéré. Les messages sont soumis à validation de l'administrateur avant publication.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: