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éditions JPM
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Contr?le vilebrequin KFS100
Par bzr......, le mar. 06/04/2010, 22:19.    [Répondre à ce message]
  Bonsoir
Ecart relev?s :
- Parall?lisme des joues : ?cart de 0,05 (mesures diam?tralement oppos?es)
- C?t? embrayage en extr?mit? : 0,01
- C?t? allumage en extr?mit? : 0,10
- Port?es de roulements : 0
> Si je me r?f?re au guide technique "moteurs de kart" ce vilebrequin est mauvais, et pourtant ?a marche. Que peut-on gagner en comparent ce vilebrequin avec un ensemble "parfait"

  Réponses à ce message :
 
Re: Contr?le vilebrequin KFS100
Par bzr, le mer. 07/04/2010, 13:04.    [Répondre à ce fil de discussion]
Erreur message pr?c?dent twisted.gif

Il faut lire :
- C?t? embrayage en extr?mit? : 0,10
- C?t? allumage en extr?mit? : 0,01
wink.gif

Re: Contr?le vilebrequin KFS100
Par Papykarting, le lun. 12/04/2010, 16:57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Pr?cises comment tu fais ta mesure, sur "V" ou entre pointes .
D'apr?s ce que je comprends c'est sur "V"
Dans ce cas ?vite de prendre la mesure sur la port?e d'embrayage qui est sujet ? usure et fausse ta v?rification.

Le mieux est le contr?le entre pointes qui ne pr?te pas ? confusion.

Je peux t'assurer qu'il y a une diff?rence entre un vilebrrequin droit et un tordu, ?videmment il n'y a pas 1 seconde au tour mais la mont?e en r?gime est plus franche et on d?passe plus facilement.

Gaaaazzz... razz.gif
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