Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
Chassis nu Nowa
Par jean, le mar. 09/11/2010, 16:46.    [Répondre à ce message]
  Bonjour
Avec les soucis de mon ch?ssis Sodi 2009 que j'ai exprim?, je suis parti en qu?te pour trouver un tube. Les ?tablissements Nowa me propose un tube cadet de leur marque de 2009 non peint pour un prix raisonnable. Pour m'?viter de nouveaux probl?mes je serais d?sireux d'avoir des avis de pro sur ce genre de ch?ssis. J'ai regard? sur le net, la maison Nowa est s?rieuse dit-on mais les avis sont partag?s.
Merci.
Sportivement.

  Réponses à ce message :
 
Re: Chassis nu Nowa
Par patrice, le mer. 10/11/2010, 15:33.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour
mes 2 fils on roul? en cadet avec un ch?ssis Nowa, tr?s facile ? r?gler et une ?quipe Nowa toujours a l'?coute de ses clients,et donnant de bons conseils
ch?ssis fabuleux sur la pluie et par temps froid sur le sec, mais beaucoup de grip et donc scotch? sur le chaud
bon courage pour 2011
sportivement
patrice

Re: Chassis nu Nowa
Par jean, le mer. 10/11/2010, 17:31.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour et merci Patrice,
Le ch?ssis de tes enfants ?tait de l'ann?e 2009?
Merci.
Salutations sportives.

Re: Chassis nu Nowa
Par patrice, le lun. 15/11/2010, 18:47.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui, un 2008 et un 2009
mais franchement nous avons toujours eu le soutien de Nowa pour les r?glages, il a juste ses r?glages ? lui, et il faut trouver le bon arbre, et l? ?a va vite
aujourd'hui mes 2 gars sont en KFS 100, on retrouve un peu le Nowa pour les r?glages du GoKart
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: