Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
r?glage du train avant...
Par andr?, le mar. 22/02/2011, 19:04.    [Répondre à ce message]
  Bonjour,
avant de controler le parall?lisme j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouv? deux th?ories , l'une explique qu'il faut r?gler l?g?rement ouvert pour que lorsque que le pilote est en place le parallelisme devienne neutre,
et l'autre explique qu'il faut r?gler l?g?rement pinc? pour que lorsque le pilote se met en place le parallelisme soit neutre.....
alors pour que le r?glage soit neutre, je pince ou j'ouvre avant de poser mes fesses dans le bacquet????

merci par avance pour vos r?ponses. wink.gif

  Réponses à ce message :
 
Re: r?glage du train avant...
Par rotor, le ven. 25/02/2011, 19:57.    [Répondre à ce fil de discussion]
la premiere version est la bonne mais, puisque qu'il y as un mais pour avoir la valeur d'ouverture intitiale il te faut faire un parallelisme a zero pilote a bord, avec et sans la barre de rigidification av la flexibilite du chassis n'etant pas la meme avec ou sans la barre
ta valeur parallelisme base sera celle mesure sur chariot apres chaque remise a zero en charge wink.gif

Re: r?glage du train avant...
Par andr?, le sam. 26/02/2011, 11:53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour et merci pour cette r?ponse :
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: