Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
huile
Par hpony, le jeu. 24/03/2011, 19:49.    [Répondre à ce message]
  bonjour
j ai un 125 boite
je sais qu'on utilise des huile semi synth?se et huile de ricin comme la sell racing M .donc es ce que en mettant cette huile je risque pour mon moteur

  Réponses à ce message :
 
Re: huile
Par bezier, le mar. 29/03/2011, 22:28.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonsoir
Si le % du m?lange est correct, ce que tu risque surtout c'est de calaminer tr?s rapidement. C'est la raison pour laquelle j'ai abandonn? l'utilisation de cette huile qui ? part cela est une tr?s bonne huile (KZ 125 ?)
Cordialement

Re: huile
Par rotor, le mer. 10/08/2011, 21:09.    [Répondre à ce fil de discussion]
dirige toi sur des huile comme motul gp , elf 976 htx , ou xeramic pour la course '(because lecture de carburation plus facile sur la tete de piston) tous cela a 4%

Re: huile
Par Anonyme, le jeu. 11/08/2011, 08:51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu risques mais cette huile ?tait ? son ?poque l'huile des 100cc et sa cousine pour les 125 ?tait la Shell Racing X, si je ne me trompe pas...

Re: huile
Par rotor, le dim. 14/08/2011, 12:40.    [Répondre à ce fil de discussion]
pas de risque de casse mais par contre calaminage excessif des bouster d echappement et calaminage de la gorge de segment sera ton malheur soit des demontages de cylindre a chaque retour a la maison pour nettoyer tout ?a

Re: huile
Par rotor, le dim. 14/08/2011, 12:44.    [Répondre à ce fil de discussion]
excessif booster ma lai francessse n est pas ma langue de predilection lol.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: