Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
conformit? chassis ...
Par andr?, le lun. 06/06/2011, 18:01.    [Répondre à ce message]
  Bonjour, peut on rouler en competition avec un chassis dont l'?trier de frein n'est pas celui d'origine.
dans mon cas, c'est un chassis tony trulli de 2002 mais l'etrier de frein est un tony qui est fix? sur le chassis par le biais d'une platine.
Pour faire court ne vaut il pas mieux revendre ce kart qui m'a permis de "me mettre le pied ? l'?trier" et d'acqu?rir du mat?riel plus recent pour courrir en competition?
(chassis tony trulli 2002 et rotax max de 2006)
merci d'avance pour vos r?ponses wink.gif

  Réponses à ce message :
 
Re: conformit? chassis ...
Par rotor, le lun. 06/06/2011, 20:57.    [Répondre à ce fil de discussion]
pour faire court oui change ton chassis sans doute pourvue d un arbre de 40 pour un chassis plus recent pourvue d'un arbre de 50 et de frein av manuel le moteur n'est pas tout jeune mais te permettra de faire tes premieres armes en course apres une bonne revision equipe le d'office si ce n'est pas deja fait de l embrayage a noix metalique
de plus pour le systeme de frein si tu achete un chassis occase fait attention au numero d homologation de ceci le systeme de frein av et ar doivent etre porteur du meme numero d homologation ( le systeme de frein comprend ma?tre cylindre etrier tuyauterie)

Re: conformit? chassis ...
Par andr?, le mar. 07/06/2011, 07:56.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour, merci pour votre r?ponse.
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: