Le forum technique du Kart
éditions JPM
Réponses au message « Rotax qui ne d?passe pas les 12 600 tours/min ».
Retour à la liste des messages
 
Re: Rotax qui ne d?passe pas les 12 600 tours/min
Par Anonyme, le ven. 30/03/2012, 12:54.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour,
Penser a regarder que le tube (celui qui est perfore) dans le silencieux n'est pas cass? . Pour se faire , demonter l'embout du silencieux ( faire sauter les 3 rivets et si le tube vient avec , bien des chances qu'il soit cass? . Bien examiner l'extremit? du tube .
Si cass? , faut changer , et des fois pas facile de sortir le bout qui est rest? emmanch? a l'interieur .
Tube cass? fait precisement reduire le regime vers les 12500 tr/mn

Re: Rotax qui ne d?passe pas les 12 600 tours/min
Par Anonyme, le ven. 30/03/2012, 18:38.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je l est fait j ai meme changer l isolant et la mitraillette mais rien de changer ,je suis aller racheter la membrane vert et le ressort en forme de cercle pour tenir .
On verra bien !!

Re: Rotax qui ne d?passe pas les 12 600 tours/min
Par Anonyme, le dim. 01/04/2012, 16:10.    [Répondre à ce fil de discussion]
je viens de voir la video d un gars qui decrasse sa valve echappement et je vient de voir que sa valve revient toute seul quand il appuie dessus.
Alors que la mienne reste en bas , pourtant je l est bien netoyer et remonter comme il faut , je pense que mon probleme vient de la ?

Re: Rotax qui ne d?passe pas les 12 600 tours/min
Par patrick, le lun. 02/04/2012, 08:55.    [Répondre à ce fil de discussion]
Un truc bete aussi : L e joint entre le cylindre et le corps de valve est_il_ bien mont? ? Je veux dire le trou de prise de pression correspond bien a celui du joint ? (on peut se tromper ) .
La guillotine est-elle mont?e dans le bons sens ? (on peut se tromper ).
La petite bague R est bien en place ?
Sur mon rotax , la guillotine remontait toute seule ( membrane verte )
Attention aussi , il y a deux longueurs de goujon de guillotine qui existent .
Le reglage des crans sert juste a decaler le point de fonctionnement , il n'intervient pas sur le regime maxi .
La demultiplication est adaptee ? Tu tire pas "trop long" pour le circuit ou tu es ? ( couronne trop petite ) .
Tu en est ou de la duree de vie de ton piston ? et de l'ovalisation de ton cylindre ?
Bougie utilis?e ? Huile ?
Joint spi de vilo cot? embrayage ? (peut etre fatigu? , et prise d'air ?
Bon, voila encore plein de pistes

Re: Rotax qui ne d?passe pas les 12 600 tours/min
Par rotor, le lun. 02/04/2012, 19:56.    [Répondre à ce fil de discussion]
avant l heure c'est pas l heure apres l heure c'est plus l'heure relis la question et le deroulement du post stp
 
<< Page précédente   | 1   2   3 
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: