Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
CASSE CLAPET
Par ROGER, le dim. 28/08/2011, 17:29.    [Répondre à ce message]
  bonjour voila je possede un k9b qui me casse les clapets du bas je les change tout les deux heures si l un d entre vous avez une info merci d avence

  Réponses à ce message :
 
Re: CASSE CLAPET
Par rotor, le dim. 28/08/2011, 18:28.    [Répondre à ce fil de discussion]
as tu la bute remfort bleu avec double trapeze en place si oui quel config carbu cela peut jouer et quel type de deviateur (couvercle de boite a clapet) ou eventuelment truc bete le joint de boite clapet_carter trop vieux donc trop ecraser

Re: CASSE CLAPET
Par Anonyme, le dim. 28/08/2011, 18:44.    [Répondre à ce fil de discussion]
tout est ok les contre clapet ok le d?viateur doigt etre ok c est un moteur ex thomas mich dq264 k8 60 EN BAS et 135 en h un peut riche ils casse tout les 1h

Re: CASSE CLAPET
Par rotor, le dim. 28/08/2011, 19:27.    [Répondre à ce fil de discussion]
as tu l emulseur ref cd1 en dessous du gicleur de bas 60

Re: CASSE CLAPET
Par rotor, le dim. 28/08/2011, 19:28.    [Répondre à ce fil de discussion]
pas de rayure dans le cylindre

Re: CASSE CLAPET
Par Anonyme, le lun. 29/08/2011, 11:51.    [Répondre à ce fil de discussion]
cd1 en place cilindre nikel

Re: CASSE CLAPET
Par rotor, le mar. 30/08/2011, 15:13.    [Répondre à ce fil de discussion]
si le clapet casse completement la prepa et aller trop loin dans l usinage du carter pour reculer la boite a clapet (la grande mode)
s il s ebreche au bout exterieur des deux cote le positionnement de la boite ? clapet peut etre mal fait (trop basse les clapet frappe le carter une fois ouvert)
si ce n'est que d'un cote un petit usinage a la fraise du carter peut regler ce probleme du cote en cause)
a exclure l echappement bouche dans ce cas une casse bas moteur serait deja arriver
une hauteur de diagramme incorrecte a l admission casserer elle le clapet du haut

une autre possibilite peut etre le type de boite a air avec les trompette de 23 qui ne vas plus avec cette prepa prevu pour les 30
ou le fait de rouler avec le carbu regler avec du ralenti 'cette config est faite pour rouler carbu fermer au lacher de pedale

Re: CASSE CLAPET
Par Anonyme, le mar. 30/08/2011, 21:13.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci roto j ai des doutes sur les diagramesje ne vois que sa car j ai test? en trompette de 30 avec le meme souci meme probleme avec la configue k22 et aucune modif sur les carter. une chose me chagrine eglalement 1.8 d avence mai chez mrt sa ne leur parais pas curieux voir logique vu le niveau de prepa de ce propulseur. il frise egalement avec les 14500t ( pas bien)

Re: CASSE CLAPET
Par rotor, le mer. 31/08/2011, 11:52.    [Répondre à ce fil de discussion]
avance 1.80 sont gourmant chez mrt avec les tecsav (j menmerde plus a faire mes prepa) 1.45 de base ? 1.6 plus haut le moteur chauffe et sa ne change rien a la perf sur 1 tour

Re: CASSE CLAPET
Par Anonyme, le mer. 31/08/2011, 17:14.    [Répondre à ce fil de discussion]
en effet mais j ai test avec 1.6 d avance et se teste ma fait revenir vite fait a 1.8 et le moteur a une bonne temp?rature! (maxter tm deux mondes!!!)

Re: CASSE CLAPET
Par michel, le mar. 20/09/2011, 23:58.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour.
Je n'ai pas de r?ponse ? ton probl?me, mais peux-tu nous en dire plus sur ta pr?pa moteur? photos....?
Merci

Re: CASSE CLAPET
Par Anonyme, le mer. 21/09/2011, 08:36.    [Répondre à ce fil de discussion]
probleme resolu le mrt4 est parti a la benne suite a une merveilleuse explosion du bas moteur qui na vais que 2h promis je passe a la couture !!!!! mdr

Re: CASSE CLAPET
Par rotor, le jeu. 22/09/2011, 18:54.    [Répondre à ce fil de discussion]
donc le probleme est resolue

Re: CASSE CLAPET
Par Michel, le sam. 24/09/2011, 12:04.    [Répondre à ce fil de discussion]
Moi je veux bien que tu me donnes l'adresse de la benne, ce genre d'ordures je suis preneur.....!

Re: CASSE CLAPET
Par rotor, le dim. 25/09/2011, 19:32.    [Répondre à ce fil de discussion]
decharge public de marseille provence peut etre
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: