Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
cotes casser !!!!!
Par Jean Jean, le ven. 16/09/2011, 10:10.    [Répondre à ce message]
  Salut a tous amis pilote !!!

Voilas mon probleme j ai changer de baquet et je les mis un peu de travers (la fatigue de fin de journee ).
Premier tours avec mon baquet !! aiiie les cotes .Arret au stand vue ma betisse .Et j ai remi sa bien

Voilas sa fait bientot 3 semaines et sa va mieux mais encore une petite douleurs .
ma question est :
.C QUAND QUE JE POURRAIS RETOURNER SUR LA PISTE ?.

si il y a des gens a qui c est arriver j aimerais qu ils me disent se qu il ont fait pour se soigner au plus vite


MERCI

  Réponses à ce message :
 
Re: cotes casser !!!!!
Par jeannot33, le ven. 16/09/2011, 10:17.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut,
Tu piloter avec un prot?ge cotes?
As-tu consulter?

Re: cotes casser !!!!!
Par rotor, le ven. 16/09/2011, 10:49.    [Répondre à ce fil de discussion]
avec une cote casser compte au moins 1 mois a 1 mois et demi d'arret pour consolidation meme avec un bon pare cote sinon a moins la cote recasse cote fele si t est pas doudouille tout de suite avec un bon strap et le pare cote qui vas bien mais mieux vaut attendre trois semaine pour etre tranquille

Re: cotes casser !!!!!
Par Anonyme, le ven. 16/09/2011, 10:58.    [Répondre à ce fil de discussion]
non je n est pas de protege cote (imbecile que je suis ) j ai eclater mon budget car je commence donc tout a investire , et oui j ai consulter , le medecin m a dit environ 1 mois peut etre plus de repo.

je deprime , regarder des videos sur internet , jouer a Kart racing pro ,sa va j en est marre . En plus je venais de changer mon kit deco CRG par le nouveaux (celui qui brille )

je vie un peu comme si j avais 10 ans et que je venais d avoir mon cadeaux de noel ,je joue avec pendant quelque jours et hop mes parents mon vite enlever des mains en me mettant des coups dans les cote (lol) .

Comment faire pour retourner vite tourner .

Re: cotes casser !!!!!
Par jeannot33, le ven. 16/09/2011, 14:39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Le r?sultat du docteur??
Radio??
Fixation de la cote ? ses voisines par ?lastoplaste?,
Du repos, du repos,,,, Prend ton mal en patience afin d'?viter de tout remettre en question.
Bon r?tablissement.

Re: cotes casser !!!!!
Par Anonyme, le ven. 16/09/2011, 15:20.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci on verra la semaine prochaine sa feras 4 Semaines , investissement du parecote en dur ou celui en mou , le quelle seras le mieux pour vous

Re: cotes casser !!!!!
Par rotor, le ven. 16/09/2011, 18:13.    [Répondre à ce fil de discussion]
un bon pare cote en dur modele freem alu a 119.80? - 24? de visite de medecin - la radio = 0 mais moins mal ?a c est sure

Re: cotes casser !!!!!
Par Anonyme, le ven. 16/09/2011, 18:30.    [Répondre à ce fil de discussion]
ok je voit le programme qui m attend merci encore !!!!!! twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif

Re: cotes casser !!!!!
Par Anonyme, le lun. 19/09/2011, 10:14.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut,

Moi aussi, j'ai d?but? sans pare-c?tes.
J'ai roul? tout un apr?s-midi sans probl?me mais le lendemain en m'?tirant, j'ai entendu "crac" => c?te f?ll?e.
C'?tait ? l'automne et j'ai pas roul? pendant 5 mois.
Au printemps, ? la reprise, j'y allait de bon coeur ( avec pare-c?te ), mais suis vite rentr? au stand au bout de 5 tours car le muscle avait ?t? froiss? ( douleur intense ).
C'est rentr? dans l'ordre par la suite mais ne t'attends pas ? pouvoir y aller comme un bourin au bout d'un mois - un mois et demi.....
Ce qu'il faut, c'est ?tre bien call? quitte ? avoir un peu de mal ? rentrer dans ton si?ge quand tu montes sur le Kart ; Au bout de 3 virages, tu seras call? .

Re: cotes casser !!!!!
Par Anonyme, le lun. 19/09/2011, 10:20.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut a tous

j ai teste un mercedes C63 AMG ( truc de fou ) , et j en est pris plein les cotes.
je pense laisser passer le temps avant de retourner sur le circuit , juste en voiture j ai eu mal alors en kart je veut meme pas test.

Re: cotes casser !!!!!
Par Lecareux, le lun. 19/09/2011, 23:08.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut smile.gif

perso j'ai toujours rouler sans par cote, pourtant je suis dans une cat? qui est quand meme physique (kfs 125) un bacquet a ta taille aide d?j? pas mal!!!

PS: Si je prend pas de Par-cote c'est juste pour ?viter de rajouter du poids lol.gif

Re: cotes casser !!!!!
Par Anonyme, le mar. 20/09/2011, 00:57.    [Répondre à ce fil de discussion]
donc un pare cote c est pas obliger , mais que pensez vous des pares cote souple .

Re: cotes casser !!!!!
Par Anonyme, le mar. 20/09/2011, 08:56.    [Répondre à ce fil de discussion]
Alors,

Le pare-c?te, c'est pas oblig? quand t'as un peu de "gras" pour amortir et que t'es bien cal?, mais si t'es un grand mince, il vaut mieux l'avoir, et puis 400 gr en plus, je suis pas s?r que ?a se voit sur le chrono mais bon.....

Re: cotes casser !!!!!
Par Lecareux, le mar. 20/09/2011, 12:48.    [Répondre à ce fil de discussion]
400g+400g ect =800 grammes ect smile.gif

et je n'ai pas de gras!

Re: cotes casser !!!!!
Par rotor, le jeu. 22/09/2011, 19:03.    [Répondre à ce fil de discussion]
le pare cote souple cela vaut pas cher est cela ne sert a rien rolleyes.gif pour te dire l efficacite elle est aussi performante que les pneus pluie sur le sec

Re: cotes casser !!!!!
Par rotor, le jeu. 22/09/2011, 19:33.    [Répondre à ce fil de discussion]
maintenant je pense que tu as compris ma position sur la qualite du pare cote a utiliser donc en mettre ou ne pas en mettre tel est la deuxieme question c'est une affaire de gout moi je ne l utilise que tres rarement pendant les essais a moins de rouler sur une piste avec des vibreur tres agressif par contre en course cela devient un element de securite imparable ( une cote casser c'est un moindre mal sur un tres gros choc lateral cela peut aller j usqua une perforation d'un poumon par la ou les dites cotes casser) donc un pare cote rigide a l avantage de repartir l impacte du coin superieure du siege sur la totalite de la demi cage thoracique ( sur toute les cote du cote du choc) permettant une meilleur resistance de nos amis les cottelettes vue quelle sont en nombre pour resister a limpacte du bord de siege wink.gif
 
 1   2 |   Page suivante >>
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Ce forum est modéré. Les messages sont soumis à validation de l'administrateur avant publication.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: