Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
coupelle d'etrier de frein.
Par andr?, le mer. 09/11/2011, 19:04.    [Répondre à ce message]
  Bonjour, j'ai chang? l'ann?e derni?re les coupelles d'etrier de frein et j'ai constat? hier que j'avais une fuite de liquide sur un des deux piston d'etrier de frein...

est ce normal apr?s juste une ann?e?

est ce normal que le joint ne remplisse pas totalement sa place dans l'etrier? (manque d'?paisseur) je precise que je les ai achet? chez un pro sur pr?sentation des anciens.

d'autre part en demontant j'ai trouv? que le liquide ?tait de couleur fonc?! pourquoi?

info compl?mentaires: etrier de frein arri?re tony kart , coupelles de type creuse, liquide de frein dot 4
merci par avance pour vos r?ponses

  Réponses à ce message :
 
Re: coupelle d'etrier de frein.
Par rotor, le jeu. 10/11/2011, 14:27.    [Répondre à ce fil de discussion]
normal non mais les pieces de frein tony sont fait en (cochonium)alu de mrd leur duree de vie est tres limiter dans le temps , soit les piston s use ou leur logement voir les pompe de frein qui se deforment donc a voir avec un joint neuf mais a mon avis tu rentre dans les affres du freinage tony des fuite a repetitions qui se termine par un changement de l integralite de l etrier ou de la pompe de frein
pour la couleur du liquide de frein c est tout a fait normale quand il est usager a rappeller qu'une purge de frein est necessaire apres chaque week end pour garder le fluide de freinage au maximum de ces performance de resistance thermique purge non faite il se charge de divers depot du au frottement des pieces immerges ain si que d'humidite modifiant profondement ces caracteristique initiale

Re: coupelle d'etrier de frein.
Par Andr?, le ven. 11/11/2011, 19:44.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci pour votre r?ponse! wink.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Ce forum est modéré. Les messages sont soumis à validation de l'administrateur avant publication.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: