Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
ressort de valve
Par jean rotax, le sam. 28/01/2012, 14:18.    [Répondre à ce message]
  bonjours a tous

Voilas je vais essayer de mettre un ressort de valve pour les DD2 sur mon simple Rotax max 125 , car j ai souvent entendu dire que le ressort du max etait pas assez dur et je vois souvent des gars qu il la sert a fond .

Je recherche des gens qui on dejas fait cette modif pour savoir si cela influence ou pas le moteur.

merci d avance
ps:le ressort du DD2 est un peu plus long donc un peu plus dur

  Réponses à ce message :
 
Re: ressort de valve
Par Anonyme, le dim. 29/01/2012, 17:47.    [Répondre à ce fil de discussion]
Alors personne n a essayer ?

Re: ressort de valve
Par rotor, le mar. 31/01/2012, 17:29.    [Répondre à ce fil de discussion]
erreur le ressort du dd2 est plus souple du fait du cylindre ? booster d'echappement (plus long c'est un fait mais d'un materiaux ou d'un traitement du fil different ) a noter que ce ressort est interdit en rotax max en course et inversement un ressort de max sur un dd2 (pourtant sur le dd2 cela marche mieux)
le fait de serrer a fond la valve n'a rien a voire avec la durete du ressort
ce probleme survient quand la carburation bas regime est extrement grasse d'ou perte de bas regime et compensation par le moment de declenchement de la valve en la serrant a fond (serrer la valve a fond n'est un systeme a utiliser que sous la pluie pour eviter un declenchement intenpestif de la valve en sortie de virage)

Re: ressort de valve
Par Anonyme, le mar. 31/01/2012, 19:19.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci pour ta reponse , donc si j ai bien compris cela ne sert a rien de mettre un ressort DD2.

Re: ressort de valve
Par rotor, le mer. 15/02/2012, 23:14.    [Répondre à ce fil de discussion]
cqfd wink.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: