Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
Restauration kart
Par Simon, le dim. 05/02/2012, 16:59.    [Répondre à ce message]
  Bonjour je recherche des pi?ces pour la restauration d'un tecno piuma
si vous avez des info merci recherche aussi un carbu d'epoque pour mettre sur un ba13

  Réponses à ce message :
 
Re: Restauration kart
Par Florent Richard, le sam. 11/02/2012, 13:41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hahaha, g?nial ca !

Va voir par l? : karting-vintage.fr il y a une association qui s'est cr??e tr?s r?cemment pour le kart ancien : Retro Kart France ! Tu verras y'a pas mal d'infos sur le site, ils sont en train de voir pour cr?er un petit site pour regrouper toutes leurs doc etc !

Le piuma, vraiment un ch?ssis magique, sans doute un de mes pr?f?r?s, avec une superbe histoire (les fr?res tecno, leur parcours, le premier ch?ssis avec les particularit?s qu'on voit encore aujourd'hui, j'ADORE !) !

Je sais que certains ont des moules pour le plancher par exemple... Voici un dossier qui devrait t'int?resser : forum-auto.com/sport-auto/karting/sujet380714.htm vraiment int?ress? (mon pseudo c'est Flodu56 sur ce forum) !

Voil? bonne restauration, en espairant le voir bient?t sur une piste comme le mans pour le kart legend ou ailleurs pour une d?mo de kart ancien ! J'esp?re bient?t rester un ch?ssis moi aussi... Je suis ? la recherche d'un ch?ssis original, pas trop r?cent ... un piuma forc?ment j'adorerais, mais j'aime bien aussi les ch?ssis en pointe comme les Vacquand etc... Enfin quelque chose d'originale je pense d'avant 1975...

Niveau moteur je ne peux pas t'aider, pour respecter la configuration d'?poque il te faudra un carbu ? cuve (Dellorto)... Mais certains repasse sur des carbus ? membrane pour plus de facilit? ;)

Tiens nous au courant !

Re: Restauration kart
Par Flornt Richard, le dim. 12/02/2012, 16:11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Comme on me la fait remarquer, je vais ?claircir un point : j'ai dis les fr?res "tecno" car je les appelle comme ca, il s'agit des Pederzani bien s?r ;)

Flo
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Ce forum est modéré. Les messages sont soumis à validation de l'administrateur avant publication.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: