Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
cotes a adopter pour siege sur TONY KRYPTON
Par patrick, le jeu. 22/03/2012, 00:35.    [Répondre à ce message]
  Bonjour ,
J'ai fais l'achat d'un ensemble TONY KRYPTON KRX avec 125 a boite et ceci en occasion . Le siege du precedent propri?taire ne m'?tant pas adapt? ( suis plus "costaud" ) je vais le changer et je cherche quelles sont les cotes de base a respecter pour un r?glage "standard " . Mon siege sera un KALIT K3 . Dans ce cadre , RKO qui est l'importateur TONY ne me communique pas les cotes car le siege ne sera pas de chez eux .... sympa non !
Quelqu'un peut il me renseigner ?
D'avance merci

  Réponses à ce message :
 
Re: cotes a adopter pour siege sur TONY KRYPTON
Par Papykarting, le jeu. 22/03/2012, 18:59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

le kalit ?tant une copie ? peine modifi?e du Tillet, demande les cotes pour un Tillet et tu n'auras plus qu'? les respecter wink.gif

GaaaZZZ... razz.gif

Re: cotes a adopter pour siege sur TONY KRYPTON
Par patrick, le ven. 23/03/2012, 18:42.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour ,
Merci du tuyau pAPY , mais ?? ne resoud pas mon probleme .
RKO , importateur TONY , ne peut (veut ) donner les cotes que pour les sieges qu'il fourni . OTK je presume . (c'est l'?quipement d'origine )
Apres , pour moi , que ce soit TILLET ou KALIT ....j'en suis au meme point ....et dont la f??on dont le client est re?u au telephone chez eux , je ne veut meme pas rappeler .
Peut etre q'un possesseur de ce type de chassis peut me repondre ce qu'il a en cotes ?

Re: cotes a adopter pour siege sur TONY KRYPTON
Par rotor, le sam. 24/03/2012, 16:16.    [Répondre à ce fil de discussion]
essaye malevault sport jean jacques et generalement de bon conseil

Re: cotes a adopter pour siege sur TONY KRYPTON
Par patrick, le sam. 24/03/2012, 20:54.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci pour le conseil , je vais donc me renseigner aupres de malevault .

Re: cotes a adopter pour siege sur TONY KRYPTON
Par patrick, le lun. 02/04/2012, 09:24.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour ,
J'ai contact? MALVEAULT : L'acceuil et le renseignement sont quand meme d'une autre qualit? que chez RKO !
J'ai eu des infos sur les cotes , je vais mettre ?? en pratique .

Re: cotes a adopter pour siege sur TONY KRYPTON
Par rotor, le lun. 02/04/2012, 19:43.    [Répondre à ce fil de discussion]
eh ben tient la dif entre le vrai pro et les machines a pognons qui n'ont pas encore compris que le manque de licencie ne vient pas que des couts du kart et des sauts de reglementation mais aussi de leurs comportements commerciales debilent depuis le temps que certain sont en place il devrait savoir que tu peut donner toute tes bases de reglages a un pilote s'il finit devant a une course yas plus de chance qu il devienne client chez toi que chez le voisin
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour vos images é incoporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: