Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
graisse cage aiguille
Par laurent, le dim. 14/07/2013, 20:34.    [Répondre à ce message]
  bonjour ; j ai jamais graisser la cage a aiguille de ma cloche d embrayage sur mon moteur parilla 85 cm3
on ma dit de mettre de la graisse a cuivre je suis d accord mais la quelle ?

  Réponses à ce message :
 
Re: graisse cage aiguille
Par Papykarting, le lun. 15/07/2013, 10:21.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

La graisse cuivr?e se trouve chez les marchands de produits pour l'automobile. elle sert pour les pi?ces qui subissent un ?chauffement important.

Ceci ?tant tu peux graisser avec une graisse normale, ?a marche aussi.

je te conseille d'acheter un bloque piston qui te permettra de d?monter facilement l'?crou en bout de vilebrequin et de nettoyer r?guli?rement ton embrayage. Tu d?graisse les garnitures ? l'ac?tone et tu remonte en graissant la cage ? aiguilles. Attention ? la rondelle derri?re la cage elle a un sens de montage.

Ainsi r?guli?rement entretenu ton embrayage durera tr?s longtemps sans probl?me. wink.gif

Gaaazzz.... razz.gif

Re: graisse cage aiguille
Par laurent, le lun. 15/07/2013, 12:44.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci pour info mais la rondelle derriere l embrayage va dans quelle sens

Re: graisse cage aiguille
Par Papykarting, le lun. 15/07/2013, 15:01.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

La rondelle de derri?re a un chanfrein qui se place au fond, vers le gros ?crou qui fixe le bloc garni de l'embrayage. wink.gif

Gaaazzz.... razz.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: