Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
rotule de direction
Par tux72, le sam. 21/09/2013, 03:42.    [Répondre à ce message]
  bonjour , je dois changer mes rotules de directions , je voudrais avoir vos conseils : faut il mieux prendre sans entretiens ou avec ? et comment les graisser et ? quelle fr?quence ? merci

  Réponses à ce message :
 
Re: rotule de direction
Par Patrick, le dim. 22/09/2013, 23:44.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour ,
Un conseil , ?vite d'acheter ,dans ce domaine la daube, qui est propos?e par les revendeurs de pi?ces kart (du type ? 7? ) ,...?a tient pas bien longtemps . ( quand elles n'ont pas du jeu ...neuves ) Va chez un vendeur de fournitures industrielles , tu y retrouveras ton compte .
?a vaut aussi pour les roulements !
Avec ou sans" entretien " ; une petite goutte d'huile apr?s chaque sortie ?a leur fait pas de mal .

Re: rotule de direction
Par tux72, le lun. 23/09/2013, 17:52.    [Répondre à ce fil de discussion]
ah merci ! j'aurais fait cette connerie , je me demandais en fait s'il y avait une fa?on particuli?re avec un appareil pour les graisser puisqu'on voit une sorte de graisseur sur le c?t? ...?
j'avais pas penser qu'un magasin insdustriel pouvais faire ?a aussi , j'ai pourtant l'habitude de le faire pour les roulements . as tu des marques ? me conseiller ?
J'ai bien un magasin industriel pr?s de chez moi ou je me fourni parfois mais il vende un peu de le dobe d?fois ... j'ai vu ?galement des montages bronze , ca doit ?tre mieux ?
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: