Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
avis chariot Magic Up...
Par nono#92, le mar. 02/09/2014, 08:45.    [Répondre à ce message]
  Bonjour ? tous,
Nouveau dans le karting, je viens de faire l'acquisition d'un Tony Evrr, motoris? par un Tm K9C....
Je voudrais avoir des avis sur ce chariot Magic Up, distribu? par SK.. et, la question b?te, probablement, peut-il ?tre utilis? comme porte kart vertical afin de gagner de la place dans un box exigu ?
Sinon, existe t'il d'autres mod?les le permettant ?
Avec tous mes remerciements, et bons roulages ? tous !

[http://www.superkart.it/instruments-et-appareillage/chariot-de-kart/chariot-de-kart-magic-up-by-superkart->http://http://www.superkart.it/instruments-et-appareillage/chariot-de-kart/chariot-de-kart-magic-up-by-superkart]

rolleyes.gif rolleyes.gif

  Réponses à ce message :
 
Re: avis chariot Magic Up...
Par Jean Luc, le mar. 02/09/2014, 18:14.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonsoir
Je possede 2 Magic Up, ils correspondent parfaitement ? notre utilisation, ?a nous permet de ranger les kart ( Rotax + X30) en position semi-verticale dans le camion, nous les utilisons depuis 3 saisons sans soucis. A mon sens rapport qualite/prix imbattable !
De plus, j'achete r?guli?rement chez SK, et la aussi aucun soucis, le service est au top ( y compris pour la r?vision du Rotax)

Bons roulages ?galement

Cordialement

Re: avis chariot Magic Up...
Par laurent, le mer. 03/09/2014, 19:57.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour j ai acheter ce chariot car on a changer de categorie x30 acess avant j avais un drive up pour deplacer mon minime et a chaque fin de week end de course je chop? un mal de dos ; depuis que j ai acheter chez sk le magic c est le jour et la nuit plus de probleme de dos et en plus chez sk sa rigole pas commander le mercredi matin livrer le jeudi a 14 heures

Re: avis chariot Magic Up...
Par nono#92, le jeu. 04/09/2014, 08:03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci de vos retours, Jean Luc et Laurent !
Je vais donc prendre celui-l?....
Novice en kart, je ne manquerais pas, de poser des questions ? nouveau...
Encore merci,
Cordialement,
Bruno.

Re: avis chariot Magic Up...
Par Michel, le sam. 06/09/2014, 01:59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Attention, un KZ et un X30 ce n'est pas le m?me poids, et surtout une r?partition diff?rente....
J'ai rarement vu des gens utiliser le magic avec des KZ, mais je ne dis pas que cela ne va pas, essayes simplement de t'en assurer.

Re: avis chariot Magic Up...
Par Chebanier Bruno, le sam. 06/09/2014, 05:45.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci de ton intervention et de cette question judicieuse, Michel...
Je vais en effet creuser la chose...
Le concept me plaisait, et l'id?e de pouvoir stocker le kart verticalement me s?duisait, car je manque cruellement de place....
Je r?cup?re le kart demain dimanche, il va falloir que je trouve la solution rapidement..,
Je tiendrais au courant...
Encore merci !
Bruno.

Re: avis chariot Magic Up...
Par laurent, le dim. 07/09/2014, 18:07.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjours dans notre club de karting les trois quarts des pilotes kz ont le magic up depuis plus d un ans est aucun probleme pour le poid du kz chez nous tous revend leurs drive up pour acheter le magic up et ceux qui on acheter des stones regrette un peut leurs achat pour le prix

Re: avis chariot Magic Up...
Par Chebanier Bruno, le lun. 08/09/2014, 00:09.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Laurent de ce dernier retour...
Je passe commande...
Je viens de r?cup?rer mon kart, il me tarde de l'essayer...
Ce sera ? Soucy le 27 septembre !
Fichier attaché: image/jpeg (218Ko)

Re: avis chariot Magic Up...
Par laurent, le lun. 08/09/2014, 06:26.    [Répondre à ce fil de discussion]
tu verra il n est pas compliquer a monter ; il faut juste bien regler les crochets sa va tout seul ; apres avoir monter le chariot tu pose ton kart par terre tu le leve tu approche ton chariot tu regle les crochets tu serre les vises et hop c est fait

Re: avis chariot Magic Up...
Par Chebanier Bruno, le lun. 08/09/2014, 07:23.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci, Laurent....
Je ne manquerais pas de faire part de mes aventures avec, et de poser des questions...
D'ailleurs, je m'en permets d?j? une, et tr?s b?te...
Les crochets AR se prennent dans quoi ? L'arbre ? Les tubes ?
Et le r?glage de ces crochets se fait selon quels crit?res ?
Encore merci, et bonne semaine ? tous !

Re: avis chariot Magic Up...
Par laurent, le lun. 08/09/2014, 12:34.    [Répondre à ce fil de discussion]
les crochets arriere se prennent normalement sur le tube au niveau de la fixation arriere du ponton

Re: avis chariot Magic Up...
Par Chebanier Bruno, le lun. 08/09/2014, 13:10.    [Répondre à ce fil de discussion]
Encore merci, Laurent... biggrin.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Ce forum est modéré. Les messages sont soumis à validation de l'administrateur avant publication.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: