Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
rotax qui coupe a 12000 trs
Par gsa, le sam. 06/09/2014, 22:28.    [Répondre à ce message]
  bonjour j ai echanger mon kart contre un sodi / rotax max , je l est essayer aujourd hui , et dans la ligne droite a 12000 trs il coupe net pendant 3/4 sec et par moment le michron affiche 0trs , apres sur le reste du circuit nikel , .
on a essayer bougie iw 29/31
gicleur 160/165/170/175
aiguille k27 2eme/3/4 crans
valve dechirer remplacer sa na rien changer
2 batteries pas neuves
l interieure du pot est casser et je sais que sa peut etre une cause (je vais le changer) mais la coupure est tellement franche et dure 3/4 sec , et le michron qui m affiche par moment 0trs , je pencherais plus pour une panne electrique , qu en pensez vous ?

  Réponses à ce message :
 
Re: rotax qui coupe a 12000 trs
Par gsa, le mar. 09/09/2014, 12:51.    [Répondre à ce fil de discussion]
personne pour m aider ?

Re: rotax qui coupe a 12000 trs
Par Jean Luc, le mer. 10/09/2014, 19:24.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonsoir,
Je ne serai pas d'un grand secours pour la coupure moteur, mais il semble que generalement, ce type de probleme resulte d'un manque d'etancheite du carburateur.
Pour le mychron, j'ai connu ce meme incident, et l'ai resolu en enroulant le cable sur le fil de bougie (3 ou 4 spires) comme c'est indiqu? pour certain moteur dans la notice du mychron;
Dans tous les cas, il faut changer la mitraillette du pot avant tout essai

jean luc

Re: rotax qui coupe a 12000 trs
Par cedric, le jeu. 11/09/2014, 14:30.    [Répondre à ce fil de discussion]
j'ai d?j? eu ce probl?me et ne mettant une batterie neuve sp?cial Karting le probl?me a ?t? r?solu ....
sachant qu'avant je mettais une batterie 12V mais pas sp?cial Karting je pensais que ?a aurait marcher mais non ...
voil?

Re: rotax qui coupe a 12000 trs
Par cedric, le jeu. 11/09/2014, 14:34.    [Répondre à ce fil de discussion]
sachant que moi c'?tait pareil en ligne droite il se coupait environ sec et le pot d'?chappement pouvez p?ter de temps en temps ...
et des que je ralentissez pour aborder le 1er virage le moteur repartais.
bon certes la batterie sp?cial kart coute cher (70?) mais tu verras une sacr? diff?rence.
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images é incoporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: