Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
kz
Par goose, le mar. 28/03/2017, 16:55.    [Répondre à ce message]
  bonjour à tous lol.gif

avec la possibilité de remettre les trompes vers l'avant en D30 je souhaiterai savoir qu'elle réglage adopté par rapport aux trompes de 23 vers l'arrière. rolleyes.gif

augmenter le bas et le haut ou juste le bas ?????

merci a tous pour vos info !!! lol.gif lol.gif lol.gif

  Réponses à ce message :
 
Re: kz
Par Anonyme, le mer. 05/04/2017, 19:00.    [Répondre à ce fil de discussion]
minimum 10 point de gicleur en plus sur le haut régime et 2 point minimum sur puit d'aiguille soit couramment du dq268 aiguille k8 gicleur gamme 150 a 160 en nouvelle version boite a air gicleur de bas 60 émulseur dc1 si tu utilise un boisseau standard sur k9c

Re: kz
Par goose, le ven. 07/04/2017, 13:52.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci anonyme !!!! lol.gif lol.gif lol.gif

Re: kz
Par Michel, le ven. 07/07/2017, 08:20.    [Répondre à ce fil de discussion]
N'importe quoi!

Re: kz
Par goose, le jeu. 20/07/2017, 18:45.    [Répondre à ce fil de discussion]
pourquoi michel ???

Re: kz
Par Yayou, le jeu. 20/07/2017, 22:07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ç est clair que Ç est n importe quoi...
La différence sera d enrichir le gicleur principal de 3 points maximum et c est tout. Pas de puit d aiguille à augmenter ni de gicleur de bas régime.
Ç est testé et approuvé.

Re: kz
Par goose, le lun. 07/08/2017, 18:20.    [Répondre à ce fil de discussion]
ola yayou lol.gif

3 points en plus c'est tout. sa reste logique biggrin.gif

mais j'ai entendu a la ligue ouest d'augmenter + 10 juste le haut rolleyes.gif rolleyes.gif

vous par exemple le changement a été comment ??

Re: kz
Par Yayou, le mer. 09/08/2017, 21:20.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut goose,

Tu ne risques pas de serrer ton moteur en mettant 10 points de plus en gicleur principal, mais ça ne marchera pas. Ç est certain.
La carburation avec les trompettes en avant est plus sensible mais pas au point de mettre 10 points de plus.
Par contre en long circuit il est préférable de garder les trompettes en arrière.
Cette année pour la course au ledenon , tout le monde roulait avec les trompettes en arrière. Il y a eu beaucoup de serrages en roulant trompettes en avant.
L effet dynamique fait beaucoup rentrer d air à grande vitesse, mettre les trompettes en arrière stabilise mieux la carburation.
Voilà la différence notable entre les 2 montages.

Re: kz
Par goose, le mar. 15/08/2017, 13:17.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci yayou pour ses infos !!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

comme je ne fais pas de long circuit, je vais tout de même mettre les trompettes en arrière afin d'éviter toutes les projections qui entrerons dans la boite à air. de plus j'ai entendu dire que le filtre de la new's boite n'était pas le top........

donc plus 3 et feu patate !!!!!
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: