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éditions JPM
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Carburateur del orto vhsb36
Par Benj, le ven. 23/11/2018, 22:55.    [Répondre à ce message]
  Bonjour qui pourras me conseiller au niveau réglage sur se carbu

  Réponses à ce message :
 
Re: Carburateur del orto vhsb36
Par Papykarting, le sam. 24/11/2018, 10:56.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je commaisn bien le probléme sur les 125 KZ mais je n'ai pas l'habitude du 175 shifter. Je me renseigne auprés d'Action karting qui commercialise ce moteur pour ne pas me contenter d'indications générales et pouvoir te donner des valeurs de gicleur, aiguille .... qui te permettront d'acheter les piéces de réglage indispensables pour ajuster le réglage de ton carburateur

Un peu de patience donc, tu auras une réponse.

En attendant il serait déjà bien que tu consultes les pages 151 à 160 de moteurs de kart tome 3. J'y ais mis tout ce qu'il faut savoir pour faire les réglages d'un carburateur à cuve, car c'est pas tout d'avoir les piéces encore faut-il avoir compris les bases pour les utiliser.

Sportivement Gazzzzz..... razz.gif

Re: Carburateur del orto vhsb36
Par Papykarting, le jeu. 13/12/2018, 14:33.    [Répondre à ce fil de discussion]
Et voilà, ça a mis du temps mais voici l'information que m'as transmise Action Karting, un des importateurs de ce moteur wink.gif

Donc, pour un carbu VHSB36RD,

Réglage pour une température de 20 ° :

- Pointeau 300
- Flotteur 4 g
- Boisseau coupe de 50
- Aiguille K19 - 3e cran
- Puit DQ266
- Gicleur de marche 175
- Gicleur émulsion CD1
- Gicleur bas régime 65
- Gicleur de starter B60
- Vis air 1 tour 3/4

Réglage pour une température de 10 ° :
- Pointeau 300
- Flotteur 4 g
- Boisseau coupe de 50
- Aiguille K19 - 3e cran (pour température 2?, 4e cran)
- Puit DQ267
- Gicleur de marche 180 (pour température 2?, 185)
- Gicleur émulsion CD1
- Gicleur bas régime 65
- Gicleur de starter B60
- Vis air 1 tour 3/4 (pour température 2?, 1 tour 1/2)

Réglage PLUIE :

- Pointeau 300
- Flotteur 4 g
- Boisseau coupe de 50
- Aiguille K19 - 2e cran + rondelle SOUS le clips
- Puit DQ266
- Gicleur de marche 175 (pour température 2?, 185)
- Gicleur émulsion CD1
- Gicleur bas régime 65
- Gicleur de starter B60
- Vis air 2 tours 1/4

Recommandée par la IAME quelque soit le réglage, mettre en place un joint de culasse cuivre 1/10e pour décomprimer le moteur !

Gaaazzzz....
razz.gif
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