Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
Réglage baquet
Par Nicolas, le mer. 23/10/2019, 21:28.    [Répondre à ce message]
  Bonjour à tous,

Mon baquet étant totalement HS en partie basse, j'ai décidé d'enfin le changer par un Tillett T11T à fond plat. Mon chassis est un Alpha Ventury (KZ).

J'ai bien noté les côtes standards indiquées dans le bouquin pour le positionnement du baquet, cependant :
- Auriez-vous les côtes de ce châssis spécifiquement ?
- En essayant de placer le siége en respectant les côtes, je me retrouve avec le fond plat du baquet non parallèle au sol. Je suppose que ce n'est pas normal.
- Le baquet se place naturellement légèrement sur la gauche du kart, limite en crabe. Quelles recommandations pour le placement dans cet axe?
- Derniére chose, est-il possible d'une maniére ou d'une autre d'observer la répartition des masses avant / arrière avant le perçage ?

Merci d'avance pour l'aide, c'est une première pour moi cette installation de baquet! smile.gif rolleyes.gif

A bient?t,
Nicolas
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: