Le forum technique du Kart
éditions JPM
Réponses au message « Demarreur pour Yamaha KT100 ».
Retour à la liste des messages
 
Re: Demarreur pour Yamaha KT100
Par thierry, le dim. 09/01/2011, 21:08.    [Répondre à ce fil de discussion]
les kt100 a embraillage et demareur n ont pas le meme vilbrequin qu un kt 100 a prise directe

Re: Demarreur pour Yamaha KT100
Par rotor, le lun. 06/06/2011, 12:20.    [Répondre à ce fil de discussion]
faux mais deux type de cone de pignon ont exister cela et vrai sur le kt100s
un gros cone pour pignon yamaha (celui avec les dents cote carter) sur les premiere generation
et un petit cone ( moteur modifiable en kt 100 se) ou tu peut utiliser les pignon universel type iame
sur celui l? tu peut monter l embrayage horsman d'origine ou tout autre type monter sur moteur junior debut 90

Re: Demarreur pour Yamaha KT100
Par qoHob, le ven. 02/08/2013, 19:17.    [Répondre à ce fil de discussion]
Utiliser un d?marreur de voiture pour d?marrer un karting peu se faire sans probl?me et je dirais m?me plus qu'un simple d?marreur de fiat panda, par exemple, suffit amplement ? d?marrer un simple 125 ou m?me un 250. Il suffit juste de regarder le Va.

re demarreur pour yamaha kt100
Par 1, le mer. 03/09/2014, 10:07.    [Répondre à ce fil de discussion]
1

Re: Demarreur pour Yamaha KT100
Par thomastournier, le lun. 04/05/2015, 21:45.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut tous le monde je m apel thomas et j ai 14 ans et passionner de kart je possede un kt 100 s si vous vouler un embrayage et demareur neuf avec batterie etc.. 777 euros vous devez chercher sur google KT100SEC et il y aura un site japonnais avec tous les prix toutes les pieces de kt100 neuf et a prix non abusif a vous de jouer et si vous avez des question sur les kt100 nesiter surtout pas!!smile.gif

Re: Demarreur pour Yamaha KT100
Par chagnas, le mar. 23/02/2016, 14:57.    [Répondre à ce fil de discussion]
SAlut thomas, je ne trouve pas ton site japonais? ,

j'ai un KT100S je n'arrive pas a le d?marrer m?me a la per?euse ( l'essence arrive bien jusqu'au carbu car a amorcer il n'y a pas de soucis , les ?tincelles de la bougies sont bien la, le piston fait 52.35mm maxi et le cylindre 52.53mm, le segment est bon, le jeu pr?conis? est-il respect?? j'ai juste une l?g?re rayure dans le cylindre environ 0.02mm de profondeur, pensez vous que ce soit cela qui m'emp?che de le d?marrer? j'ai l'impression qu'il manque de compression
 
<< Page précédente   | 1   2 
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: