Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
recherche personne ayant un TMK3 en loisir comme moi...
Par carinefred, le mar. 15/05/2007, 18:25.    [Répondre à ce message]
  hello ? tous....
Je poss?de un kart 125 ? boite moteur TMK3 qui fonctionne ? merveille malgr? son age...Le probl?me est qu' aujourd' hui, j' ai du mal ? trouver des pi?ces d?tach?es d' usure style joint,clapet....
Je m' adresse donc ? vous tous pour savoir si d' autre personne ont ou ont eu le mm moteur pour pouvoir discuter sur celui-ci et peux etre m' apporter des aides pour trouver des pi?ces mm adaptable...
merci ? tous

  Réponses à ce message :
 
Re: recherche personne ayant un TMK3 en loisir comme moi...
Par Papykarting, le mer. 16/05/2007, 15:58.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

J'ai eu un K2 et un K3, donc je connais bien.

Ce qui me surprend c'est que tu ne trouves plus de pi?ces. T?est tu adress? directement ? MRT (L'importateur TM) ? Ce moteur ayant ?t? tr?s r?pandu cela me surprendrait qu'ils n'assurent plus ces pi?ces, dont beaucoup sont communes avec les moteurs actuels, sauf les jonts et clapets c'est vrai.

Donnes moi le r?sultat de ta recherche.

Gaaazzz... lol.gif

Re: recherche personne ayant un TMK3 en loisir comme moi...
Par carinefredo, le mer. 16/05/2007, 21:54.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tout d' abord merci pour ton message...Comme tu me l' a conseill?, j' ai essay? de trouver MRT sur le net et sans r?sultat rolleyes.gif : Si quelqu' un peu me donner un lien ou une adresse.... biggrin.gif sinon j' ai quelques questions a te poser...as tu de la doc technique sur ce moteur?...Quel carbu et gicleur me conseille tu? et pour finir j' ai vu qu' on pouvais acheter des plaque pour la fabrication de clapet mais je ne sais pas quel ?paisseur prendre...(je n' ai rien pour mesurer les anciens..). Encore merci..... wink.gif

Re: recherche personne ayant un TMK3 en loisir comme moi...
Par LOPEZ, le lun. 14/09/2009, 12:50.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour
je cherche ? me d?barrasser d'un kali 125 BV6 kmk3, pour cause de d?m?nagement, il fonctionne tr?s bien seul la manbranne de la pompe ? essence sera ? remplacer.
Nombreuse pi?ces + pontons neufs.
L'?tat g?n?ral est tr?s bon.
Cordialement
Faire offre.

LOPEZ (91)

Re: recherche personne ayant un TMK3 en loisir comme moi...
Par rotor, le mer. 16/09/2009, 18:22.    [Répondre à ce fil de discussion]
pour trouver mrt
cherche mgt
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour vos images é incoporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: