Le forum technique du Kart
éditions JPM
Réponses au message « Rotax qui ne d?passe pas les 12 600 tours/min ».
Retour à la liste des messages

Re: Rotax qui ne d?passe pas les 12 600 tours/min
Par Anonyme, le ven. 30/03/2012, 12:54.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour,
Penser a regarder que le tube (celui qui est perfore) dans le silencieux n'est pas cass? . Pour se faire , demonter l'embout du silencieux ( faire sauter les 3 rivets et si le tube vient avec , bien des chances qu'il soit cass? . Bien examiner l'extremit? du tube .
Si cass? , faut changer , et des fois pas facile de sortir le bout qui est rest? emmanch? a l'interieur .
Tube cass? fait precisement reduire le regime vers les 12500 tr/mn

Par Anonyme, le ven. 30/03/2012, 18:38.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je l est fait j ai meme changer l isolant et la mitraillette mais rien de changer ,je suis aller racheter la membrane vert et le ressort en forme de cercle pour tenir .
On verra bien !!

Par Anonyme, le dim. 01/04/2012, 16:10.    [Répondre à ce fil de discussion]
je viens de voir la video d un gars qui decrasse sa valve echappement et je vient de voir que sa valve revient toute seul quand il appuie dessus.
Alors que la mienne reste en bas , pourtant je l est bien netoyer et remonter comme il faut , je pense que mon probleme vient de la ?

Par patrick, le lun. 02/04/2012, 08:55.    [Répondre à ce fil de discussion]
Un truc bete aussi : L e joint entre le cylindre et le corps de valve est_il_ bien mont? ? Je veux dire le trou de prise de pression correspond bien a celui du joint ? (on peut se tromper ) .
La guillotine est-elle mont?e dans le bons sens ? (on peut se tromper ).
La petite bague R est bien en place ?
Sur mon rotax , la guillotine remontait toute seule ( membrane verte )
Attention aussi , il y a deux longueurs de goujon de guillotine qui existent .
Le reglage des crans sert juste a decaler le point de fonctionnement , il n'intervient pas sur le regime maxi .
La demultiplication est adaptee ? Tu tire pas "trop long" pour le circuit ou tu es ? ( couronne trop petite ) .
Tu en est ou de la duree de vie de ton piston ? et de l'ovalisation de ton cylindre ?
Bougie utilis?e ? Huile ?
Joint spi de vilo cot? embrayage ? (peut etre fatigu? , et prise d'air ?
Bon, voila encore plein de pistes

Par rotor, le lun. 02/04/2012, 19:56.    [Répondre à ce fil de discussion]
avant l heure c'est pas l heure apres l heure c'est plus l'heure relis la question et le deroulement du post stp

<< Page précédente   | 1   2   3 
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: