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Re: R?vision TT75
Par Anonyme, le lun. 28/05/2007, 14:57.
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Curieux comme montage ? On serait entre un 100 et un 125 puisque la course serait celle d'un 100 et l'al?sage d'un 125.
Est ce que ce n'est pas plut?t un Parilla CNC (national cup) ? A savoir un TT75 mais avec cylindre et culasse ? refroidissement liquide ?
Quel est la cote du piston (si aux alentour de 50 = 100 cc, sinon 53/54=125) |
Re: R?vision TT75
Par AL, le lun. 28/05/2007, 21:08.
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Il s'agit bien d'un bas moteur Parilla CNC (TT75 liquide) et un haut en diam?tre 54mm. La boutique du circuit de Rumilly faisat ce montage ? L'?poque, ne me demandez pas pourquoi . . . |
Re: R?vision TT75
Par jjl, le lun. 28/05/2007, 21:37.
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Ok. Il me semblait que le TT75 CNC n'avait pas un bas moteur sp?cifique par rapport au tt75 ? air (seulement le cylindre qui changeait), mais je ne suis pas s?r de moi. Je confond peut ?tre avec le reedjet.
Ceci dit, ?a reste un montage dr?lement gonfl?. Il y a quand m?me un risque que le bas du TT75 souffre un peu (piston plus gros, donc plus d'inertie et plus de couple li? ? l'augmentation de la cylindr?e). A moins que vilo et bielles soient ceux du K25. Auquel cas, je ne vois pas l'int?r?t de cet hybride par rapport, justement, ? un K25.
Il faudrait la science de "PapyKarting" pour nous ?clairer. |
Re: R?vision TT75
Par Papykarting, le mar. 29/05/2007, 11:01.
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Bonjour
Pour info le Rumilly cup ?tait un moteur un peu particulier d?velopp? en collaboration avec la IAME suite ? des probl?mes de bruit sur la piste de Rumilly.
Ext?rieurement il se caract?risait par un pot d'?chappement sp?cial, tr?s gros, toujours pour des probl?mes de bruit. Le but de l'augmentation de cylindr?e ?tait aussi de r?duire le r?gime et donc le bruit.
Pour l'int?rieur, je n'en ai jamais d?mont? et je n'ai pas de documentation particuli?re sur ce moteur effectivement un peu hybride.
Gaaazzz... |
Re: R?vision TT75
Par AL, le mar. 29/05/2007, 20:31.
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Merci pour les infos, je ne suis pas plus avanc? pour la remise en ?tat de ce briquet, mais c'est sympa de me r?pondre. Me reste ? contacter Alpha karting pour savoir s'il on encore des pi?ces pour prendre des tours . . . |
Re: R?vision TT75
Par lardet, le mar. 26/10/2010, 18:26.
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bonjour,je suis sur le point d'acheter le meme que vous,pouvez vous me dire combien cela vos ,a peut pres.Je ne connais pas grand choses au kart,alors je voudrais pas me faire avoir,merci. |
Re: R?vision TT75
Par thierry, le mer. 08/12/2010, 21:04.
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perso avec nat cup d origine 14H avent revision avec grosse pr?pa maxi 5h (revision h et bas) |
Re: R?vision TT75
Par beje, le mar. 21/12/2010, 08:00.
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Bonjour,
Les rumilly cup sont des moteurs assez simples d'entretien et plutot fiable si l'on est vigilant avec le r?glage du carbu. R?vision toutes les 25 heures haut et bas (env 400 euros) avec un r?gime de 17000tr/min. Il y a moyen de trouver des pi?ces assez facilement chez rk comp?titon par exemple. Le rumilly cup tient sans probl?me les rotax max mais est en dessous d'un X30. Il lui faut 6% de shell advance racing M. |
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