Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
Pompe Mikuni sur Rotax Max
Par Pierre, le lun. 02/01/2006, 19:09.    [Répondre à ce message]
  Bonjour

Je pr?pare notre max pour la r?vision des 50H.
J'ai d?mont? la pompe ? essence, pour cotr?ler la membrane. Elle semble avachie au niveau des 2 alv?oles ? c?t? des clapets anti-retour.
Faut-il la remplacer aussi souvent que la membrane d'un Tillotson.
Y a t-il un test pour cont?ler la pompe.
Bien ? vous
Pierre Hemricourt
[www.hemricourtkarting.be->http://www.hemricourtkarting.be]

Réponses à ce message :

Re: Pompe Mikuni sur Rotax Max
Par Papy-karting, le mar. 03/01/2006, 12:20.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je ne sais pas s'il y a un test sp?cial pour contr?ler la pompe, personnellement j'ai utilis? ce type de pompe ? l'?poque sur les Tm K3. Pour v?rifier si elle ?tait en bon ?tat je mettais simplement un peu de pression dans l'entr?e et la sortie avec mon pressiom?tre tillotson, ce qui me permettait de v?rifier l'?tanch?it? des clapets.

Maintenant 50 heures c'est pas mal et vu le faible prix de la pi?ce et les cons?quences d?sastreuses pour le moteur d'un mauvais fonctionnement, si j'avais un doute sur la membrane je la changerais. biggrin.gif

Gaaazzz... razz.gif

Par didier, le mer. 07/03/2007, 00:12.    [Répondre à ce fil de discussion]
dans quel ordre il faut monter les joint sur une pompe miluki rectangle de rotax max
merci

Par Madkart, le lun. 14/05/2007, 05:46.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut

sur la piste tu prend le tube qui se connecte de la pompe vers le piston

tu fais quelques petite succion avec ta bouche et si l'esence rest aum?me niveau c'est ok sinon il faut changer les membranes, moi je change tout

Mad
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: