Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
Refroidissement Rotax
Par Flodi, le lun. 16/07/2007, 13:21.    [Répondre à ce message]
  Bonjour

Hier par une temperature de 29? mon moteur montait ? 70? en roulant... quelle est la limite en sachant que je fait des petites s?ances de 10min Question

Egalement, est-ce que du liquide de refroidissement joue mieux son role que de l'eau pure ? Autoris? sur circuit ?

Et temps qu'on y est dans les questions, par cette chaleure, ? 400m d'altitude, vous me conseillez quoi comme gicleur, j'avais 165... j'ose pas trop descendre, j'ai trouv? qu'il avait un peu de mal ? bas r?gime, la couleur de la bougie me paraissait bonne : couleur chocolat, mais bon, chocolat blanc, au lait, noir ?a je sais pas Smile

Merci

Réponses à ce message :

Re: Refroidissement Rotax
Par Papykarting, le lun. 16/07/2007, 19:14.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

70? c'est encore correct sur ce moteur, pas de probl?me.

Pour trouver le bon gicleur, il va falloir apprendre ? lire la couleur de ta bougie, ou mieux de l'entr?e de ton pot d'?chappement. rolleyes.gif

Tu dois probablement utiliser une huile enti?rement synth?tique. dans ce cas la bonne couleur est chocolat au lait pas trop fonc?.

Ne descend les gicleurs que tr?s progressivement, par 2 ou 3 points. et tourne avec le nouveau. Si le moteur ne parche pas mieux sans chauffer plus revient au gicleur pr?c?dent, tu seras s?r de ne pas faire de b?tises. wink.gif

Gaaazzz... lol.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: