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Re: CHASSIS DE KART Edition 2007
Par Papykarting, le sam. 11/08/2007, 15:04.
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Bonjour
L = 3 tours et demi
H = 1/2 tours
C'est comme ?a que j'ai trouv? les meilleures performances avec le nouveau cylindre, ? ma grande surprise, car 3,5 tours c'est beaucoup. Mais ?a marche comme ?a sur le mien.
Gaaazzz... |
Re: CHASSIS DE KART Edition 2007
Par b?zier, le lun. 10/09/2007, 21:34.
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Le cylindre 2007 est mont? avec un joint 0,2mm ?
Pour le r?glage du haut r?gime est-il concevable dans certains cas de descendre en dessous d'un 1/2 tour.
Le ph?nom?ne "4 temps" est difficile ? percevoir.
Faut-il au d?part enrichir beaucoups pour bien percevoir le "4 temps" avant de resserrer ?
Cordialement |
Re: CHASSIS DE KART Edition 2007
Par Papykarting, le sam. 15/09/2007, 16:22.
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Bonjour
Le cylindre est mont? avec un joint de 0,4 mm, mais en principe ?a marche mieux avec le joint de 0,2 mm.
Le "4temps" est imperceptible avec ce type de moteur dans une zone de r?glage normale.
En pratique il faut adopter un r?glage de base, v?rifier de temps en temps la couleur de la bougie et en course il ne faut pas h?siter ? ouvrir la vis de haut r?gime pendant une manche. Ce moteur aime bien rouler assez riche.
Gaaazzz... |
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