Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
CHASSIS DE KART Edition 2007
Par b?zier, le sam. 11/08/2007, 13:40.    [Répondre à ce message]
  Bonjour
Ma question concerne les informations qui figurent aux pages 98 et 99, sur les valeurs de r?glage du moteur formule FFSA ?quip? du cylindre 2007. Quelle sont les unit?s concernant les r?glages de vis du carburateur L : 3,30 et H : 0,30 (minutes et secondes ? )
Ces valeurs correspondent elles sensiblement aux valeurs de r?glage de base avec le nouveau cylindre ?
Merci

Réponses à ce message :

Re: CHASSIS DE KART Edition 2007
Par Papykarting, le sam. 11/08/2007, 15:04.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

L = 3 tours et demi
H = 1/2 tours

C'est comme ?a que j'ai trouv? les meilleures performances avec le nouveau cylindre, ? ma grande surprise, car 3,5 tours c'est beaucoup. Mais ?a marche comme ?a sur le mien.

Gaaazzz... lol.gif

Par b?zier, le lun. 10/09/2007, 21:34.    [Répondre à ce fil de discussion]
Le cylindre 2007 est mont? avec un joint 0,2mm ?
Pour le r?glage du haut r?gime est-il concevable dans certains cas de descendre en dessous d'un 1/2 tour.
Le ph?nom?ne "4 temps" est difficile ? percevoir.
Faut-il au d?part enrichir beaucoups pour bien percevoir le "4 temps" avant de resserrer ?
Cordialement

Par Papykarting, le sam. 15/09/2007, 16:22.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Le cylindre est mont? avec un joint de 0,4 mm, mais en principe ?a marche mieux avec le joint de 0,2 mm.

Le "4temps" est imperceptible avec ce type de moteur dans une zone de r?glage normale.

En pratique il faut adopter un r?glage de base, v?rifier de temps en temps la couleur de la bougie et en course il ne faut pas h?siter ? ouvrir la vis de haut r?gime pendant une manche. Ce moteur aime bien rouler assez riche. wink.gif

Gaaazzz... razz.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

Petite astuce...
Ce forum est modéré. Les messages sont soumis à validation de l'administrateur avant publication.
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: