Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
moteur karting cdk
Par miller, le mar. 24/01/2006, 16:55.    [Répondre à ce message]
  Bonjour,
je viens d'acheter un kart d'occase et j'aimerais savoir si je peux trouver des pi?ces pour moteur CDK 100cm3.
Merci

Réponses à ce message :

Re: moteur karting cdk
Par Papykarting, le mer. 25/01/2006, 13:39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

C''est d?j? pas de la toute premi?re jeunesse. C'est un ancien moteur de formule France, fabriqu? ? l'?poque par les ?tablissements Ducher (qui n'existent plus) sur une conception PCR (qui existe toujours) On trouve encore des pi?ces mais il faut parfois chercher. Tu peux demander chez Foti ? Lyon qui est importateur PCR (encore que je crois que cela ? chang? r?cemment) De toute fa?on c'est un professionnel qui a de la bouteille et je pense qu'il sera en mesure de te renseigner, m?me s'il doit t'envoyer chez quelqu'un d'autre. rolleyes.gif

T?l?phone des ?tablissements Foti : 04.78.40.43.08

Gaaazzz... biggrin.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

Petite astuce...
Pour vos images é incoporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: