Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
moteur yamaha KT 100 joint de culasse
Par Raphi, le mer. 26/09/2007, 16:57.    [Répondre à ce message]
  Bonjour j'ai fait l'aquisition d'un moteur yamaha KT100 mais en le nettoyant je me suis apper?us qu'il n'y avait pas de joint de culasse alor j'ai ?t? un peu partout pour trouver un joint ou une solution mais la seule solution qu'on ? pu me donner c'est de mettre des briques de lait. Vous vous doutez bien que ?a ne tiendra m?me pas 10 min alor j'en appel ? vous pour m'aider.

Réponses à ce message :

Re: moteur yamaha KT 100 joint de culasse
Par Papykarting, le dim. 30/09/2007, 14:51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ? cette adresse. C'est celle de la soci?t? qui importe les moteurs Yamaha de karting. wink.gif

KARTING BUFFO - CIRCUITS DE KARTING
77390 LES ETARDS
T?l : 01 64 07 61 66 - Fax : 01 64 07 67 66 - www.karting-buffo.com

Pour venir chez nous rien de plus simple, nous sommes situ?s en Seine et Marne ? seulement 35 minutes de Paris. Rejoindre la Francilienne (A104) par l'autoroute A4 ou A6. Quittez la Francilienne ? la sortie Brie Comte Robert. Suivre alors la direction de Coubert par la D319. Les circuits du Karting Buffo sont situ?s 5 kilom?tres apr?s Coubert ? la sortie du village Les Etards.

si ce n'est pas le cas il faut aller chez un marchand de fournitures industrielles et acheter une petite plaque de laiton de la bonne ?paisseur, pour d?couper un joint. wink.gif

Gaaazz... razz.gif

Re: moteur yamaha KT 100 joint de culasse
Par Raphi, le dim. 30/09/2007, 21:35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci de ta r?ponse mais je voudrais d?j? savoir si ce moteur a besion d'un joint de culasse parce qu'on m'a parl? de certain moteur qui n'ont pas de joint de culasse. Merci pour les num?ros de tel j'appel demain wink.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: