Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
troph?e didier racing
Par rapha, le mer. 17/10/2007, 20:27.    [Répondre à ce message]
  salut !

je m'adresse plus particulierement dans ce message ? papykarting.

participeras tu au troph?e ou seras tu seulement en spectateur?

moi c'est ma premiere course le kart est tout bleu sans autocollant ma combi est une mir toute bleue ?galement, j'ai des bottines noir sabelt, des gands rouges ektor et un casque shark de couleur mate avec une visiere irridium bleue.

Si tu as msn ca serait sympa que tu me donnes quelques conseils ca sera ma premiere course et je stress lol.gif lol.gif lol.gif

a+++

  Réponses à ce message :
 
Re: troph?e didier racing
Par Papykarting, le jeu. 18/10/2007, 18:04.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Je compte bien ?tre pr?sent comme pilote, si mon cylindre actuellement aux bons soins de la poste me parvient en temps utile.

Si c'est ta premi?re course viens t'installer dans le paddock ? cot? de moi, je te guiderai.

Si tu arrives le premier, garde moi une place ? cot? de toi : 6 x 3 m. sinon tu demandes jean-Pierre MECHIN. Je suis connu comme le loup blanc l? bas.

Gaaazzz... lol.gif

Re: troph?e didier racing
Par rapha, le jeu. 18/10/2007, 19:09.    [Répondre à ce fil de discussion]
je vais arriv? vers 7h50 je pense pour ne pas etre pris au d?pourvu et ?viter de courir de partout 10 min avant la course.

si tu arrives apr?s je peux te garder une place avec plaisir je serais ? proximit? du padock de mon ask.

dans la section pilotes / Bruguier raphael tu auras une photo de moi et de mon FFSA -> pepito30.ifrance.com

connais tu les r?glages de bases et les temps de r?f?rence sur ce circuit?

j'ai roul? dimanche dernier et mon meilleur tour ?tait 57.6s avec 900gr ? froid partout un arriere ? 0 et l'avant ?largie de 15mm avec une couronne de 79.

as tu des remarques sur mes r?glages car je bidouille et j'essaye plus que ce que je ne r?gle rolleyes.gif
J'essaie de comprendre un peu l'influence qu'a chacun des r?glages sur le comportement du kart

Re: troph?e didier racing
Par Papykarting, le mer. 24/10/2007, 11:20.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

C'est d?j? pas si mal. Maintenant, la piste d'al?s est une piste assez glissante qui le plus souvent fonctionne mieux avec de hautes pressions (1,1 ou 1,2 Kg)

Pour le rapport ? la derni?re course cela allait de 76 ? 81 dents d'apr?s ce que j'ai vu. Moi j'?tais en 77.

A bient?t.

Gaaazzz... lol.gif

Re: troph?e didier racing
Par Anonyme, le mer. 24/10/2007, 13:10.    [Répondre à ce fil de discussion]
je roulerais samedi toute la journ?e pour m'impregner un peu plus du circuit et faire les r?galges avec les pressions que tu m'indiques

merci a+

et GAZZZ pour ce week !

PS : j'ai vu les fiches chrono de la course d'avril il me semble , et on peux dire que tu fais pas du tourisme !!! t'envois la pur?e lol.gif

Re: troph?e didier racing
Par P, le mer. 24/10/2007, 16:50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Attention piste disponible seulement samedi apr?s-midi !

Gaaazzz... twisted.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: