|
Bonjour,
Dans l'exxxxcellent livre de Monsieur M?chin sur les chassis de Kart, chapitre "r?glages du chassis", il est fait allusion ? des donn?es (carrossage, chasse, pincement, hauteur du chassis, largeur des voies AV/AR, etc ...) fournies par les constructeurs de chassis qui correpondraient ? un r?glage "neutre", sorte de point de d?part (ou de retour, si on s'est compl?tement perdu !) de nos tentatives d'optimisation du comportement de l'engin en fonction des conditions m?t?o, de la piste, des pneus, etc ...
Nouvel entrant dans ce domaine, j'ai achet? le mois dernier un Birel M32 2005/ Rotax Max, et depuis, j'ai beau chercher partout sur la toile, je ne trouve rien du tout sur mon chassis, qui doit ?tre loin du r?glage "neutre" (chassis au plus haut, carrossage n?gatif avant assez important, voie AV=117, voie AR=132, tous les raidisseurs et barres de torsion avant et double berceau boulonn?s ferme, etc ...).
J'avoue ne pas savoir par o? commencer, et quelle est la configuration "de d?part" ...
Merci de votre aide
hbisteve |