Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
chassis
Par couscous, le mar. 06/11/2007, 21:56.    [Répondre à ce message]
  Slt,

mon moteur ce couche en sortie de virage, mon chassis est en position basse ? l'avant, est haute ? l'arri?re. j'ai un arbre diam 40 medium et moyeu long, des court et un arbre souple serai le bienvenue je sais mais peut on ameliorer ca ? faible cout?

passer en position basse ? l'arriere? j'ai debranch? les barres arriere, enlever barre double berceau. ma barre avant est fixe.
D?visser la bride de roulement du palier centrale?

Réponses à ce message :

Re: chassis
Par Papykarting, le jeu. 22/11/2007, 14:25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

a priori, si le moteur se couche en sortie de virage c'est que tu es trop coll? de l'arri?re, ou que tu pilotes trop br?talement ( entr?e trop violente ???)

difficile de t'en dire plus sans avoir ressenti exactement ce qui se passe et de bien conna?tre ton ch?ssis.

analyse bien et relis "ch?ssis de kart" wink.gif

gaaazzz.... biggrin.gif

Re: chassis
Par teckart, le sam. 29/12/2007, 14:17.    [Répondre à ce fil de discussion]
est ce un ressenti ou attention a ne pas comparer ta reacceleration avec d'autre kart equiper d'un arbre de 50 plus performant dans ce domaine
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

Petite astuce...
Pour vos images é incoporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: