|
Re: T? echappement rotax
Par teckart, le ven. 28/12/2007, 18:13.
[Répondre à ce fil de discussion] |
sur le max ce systeme de reglage carburation est tres tres pointue
du fait de la presence de la valve d'echappement qui modifie en permanence la mesure
je peut t'expliquer rapidement une methode de controle sur piste propre a ton moteur a ton type de pilotage au melange utiliser je ne te donnerais pas de valeur fixe trop de parametre diverge
fait le par essai succesif moteur a plus de 50? t? d'eau
soude une rondelle sur la vis de richesse du circuit de bas regime
serre ou deserre la sur la piste et recherche la t? la plus eleve en sortie de virage
meme chose pour le haut avec gicleur plus grand ou plus petit
pour le mi bon courage ya madame la valve
le principe au momment ou tu as la t? la plus eleve c'est le momment ou le carburant est le plus bruler pendant la combustion du melange comburant air carburant essence (huile) donc theoriquement le meilleur rendement
bon courage |
Re: T? echappement rotax
Par teckart, le ven. 28/12/2007, 18:42.
[Répondre à ce fil de discussion] |
pour le principe merci joule
travail =chaleur
plus de travail =plus de chaleur |
|