|
Retour à la liste des messages |
Probl?me de d?marrage avec un Formule FFSA Par J?r?my, le lun. 10/03/2008, 20:52. [Répondre à ce message] |
|
Bonjour ? tous, Ce week-end, j'ai particip? (ou plut?t, faillit) ? l'amicale d'ouverture du circuit Alain Prost. Pendant une s?ance d'essai libre, mon kart s'est arr?t? (le moteur) alors que je sortais d'un virage. Apr?s cela, impossibilit? de le red?marrer. Savez-vous ce qu'il a pu se passer ? Voici quelques informations : - En sortant du virage le moteur ? r?acc?ler? normalement mais s'est soudain "?touff?" et s'est arr?t? ; - La couronne utilis?e ?tait une 75 dents ; - Le d?marreur ne fait pas le bruit rapide et normal (tac tac tac tac...) mais juste un "tac" lorsqu'on appui sur le bouton (ca ne vient pas de la batterie car j'en ai essay?e plusieurs qui ?taient charg?es) ; - J'ai v?rifier la couleur de la bougie (chocolat) au cas o? j'aurais mal fait le m?lange ; - Aucun cables ni durites ne sont coup?s ; - Les vis du carburateur ?taient bien r?gl?es ; - Le plongeur est bien au fond du reservoir ; - Normalement, pas de salet?es (grilles de bo?te ? aire) ; - Une semaine avant, j'ai tourn? ? Loudun. Le kart a parfaitement march?, sans aucun probl?me ; - Avant l'amicale, le kart a roul? 3 heures (en location chez Gokart), et je l'ai fait rouler environ 2 heures depuis que je l'ai achet?. N'h?sitez ? me poser d'autres questions. Merci d'avance |
Réponses à ce message : |
|||||||
|
Retour à la liste des messages |
|