|
Retour à la liste des messages |
comparatif max x 30 Par teckart, le jeu. 03/04/2008, 17:40. [Répondre à ce message] |
|
On entend tout dire sur ce moteur au niveau fiabilit? et rendement. Voici une petite comparaison que l'on a fait hier soir entre potes posseseurs des deux propulseur : X30 et Rotax max. Pour les temps au tour, suivant le type de trac?, rarement plus d'un dixi?me d'?cart en faveur de l'un ou de lautre. R?ponse a l'acc?l?rateur, avantage X30 Mi r?gime avantage Rotax Fiabilit?, alors l? on a bien rigol? y a pas concurence ! Record de la soir?e Rotax max 2002 en loisir : 1 piston - 1 batterie - trois machoires d'embrayage + kit de fixation - 1 cloche 2 pignon - 4 bougies - 1 kit de r?paration d?mareur - 1 insonorisant de pot, pour 129 heures. Oui monsieur ! X30 2007 en loisir : 7 kits de r?paration d?marreur - 2 pistons - 3 power pack - 1 batterie - 1 embrayage - 2 pignons - 3 kit de r?paration carbu - 6 bougies + 1 r?vision compl?te moteur(roulement vilo maneton cage rondelle piston axe cage plus pochette de jts), pour 31 heures. Rotax 2007 en course soit 22h 3 piston - 2 axes - 2 cages - 2 segments - 1 kit de fixation d'embrayage - 1 insonorisant de pot. 10 podiums et victoires sur 11 courses. X30 en course soit 24h 3 pistons, axe, cage, +1 r?vision compl?te en cour de saison, 1 cylindre cause serrage, 6 kits de r?paration carbu - 1 d?mareur - 4 kits reparation d?marreur. 1 podium, 4 abandons cause mecanique sur 12 courses. Verdict cette ann?e il revient au Rotax son X 30 est a vendre. A vous de voir ... |
Réponses à ce message : |
|||||||
|
Retour à la liste des messages |
|