|
Re: demarreur puma
Par teckart, le mar. 22/04/2008, 18:13.
[Répondre à ce fil de discussion] |
si la roue libre et propre ce la resemble au manque de couple du demarreure lui meme ouvre le
controle l'etat des balais user filaire couper partielement
nettoie le collecteur( la surface de contact sur la piece mobile (l'induit))avec un abrasif tres fin
si tout cela est ok fait verifier l'induit par un bobineur cela peut etre un fil de l'induit couper ou tout simplement l'induit en cour circuit |
Par thivic, le jeu. 24/04/2008, 21:56.
merci pour vos conseils.avant d ouvrir le demarreur j ai recharge a fond ma batterie.il y a un leger mieux sur l instant.avant d essayer le demarreur elle affiche 12,88 volt apres un essaie12,55.que pensez vous de ces chiffres.je n ait malheureusement pas de batterie neuve pour faire d autres essaies.merrite t elle d etre changee???merci d avance de vos precieux avis. |
Par teckart, le ven. 25/04/2008, 10:46.
cela semble bon bien que la tension ne soit qu'une valeur indicative sans l'amperage
j'oublier avant de demonter le demarreur conroler imperativement les masse voir si cet un des premier systeme power pack tirer une masse de la batterie au moteur pour ne pas passer par les masse chassis souvent cause de probleme sur le premier montage |
Par Papy karting, le ven. 25/04/2008, 12:13.
Bonjour
Petit compl?ment d'info.
J'ai eu le m?me probl?me sur FFSA, ? deux reprises. en fait cela venait de la batterie. (?l?ments foutus ? l'int?rieur)
Si tu teste la batterie elle te donne un voltage correct mais en fait elle n'est plus capable de d?livrer un amp?rage suffisant.
N.B. Une bonne batterie donne 13,4 volts quand elle est charg?e ? fond.
Gaaazzz... |
Par thivic, le ven. 25/04/2008, 13:40.
merci pour vos conseils.je vais deja changer de batterie.je vais chez tip top au pole apres midi.dois je prendre une 7.2a ou une9a??? |
Par thivic, le ven. 25/04/2008, 19:33.
batterie neuve 7.2A chargee a blok 13.6 v controlee.beaucoup de mieux mais le dem lache de temps en temps.tant pis je demonterais pour voir.a plus.... |
|